Ça : Il est revenu révèle les premières photos de son plateau de tournage

Christophe Foltzer | 29 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 29 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Après des mois de bataille et d'incertitudes, Ca, Il est revenu trouve enfin le chemin des plateaux de tournage. Et le réalisateur est tellement content qu'il n'a pas pu s'empêcher d'en publier quelques photos.

On ne va pas refaire l'histoire à chaque fois, mais Ça : Il est revenu, revient de loin, de très loin. D'abord confié à Cary Fukunaga qui s'est bien pris la tête avec la production sur des questions de budgets qui n'allaient pas avec sa vision du projet, le film fut ensuite annoncé mort et enterré avant de ressusciter de manière inattendue dans les bras d'Andres Muschietti, le réalisateur de Mama. On se doutait bien que le clown maléfique n'allait pas disparaitre aussi facilement.

Et maintenant, c'est sûr, le film va se faire. Ou plutôt les films puisque cette nouvelle adaptation du roman culte de Stephen King a conservé malgré les tempêtes sa forme initiale : deux gros films d'horreur consacrés chacun à une période clé de son histoir. Le premier, qui sortira le 8 septembre 2017, nous narrera le combat initial du club des Losers contre Pennywise, alors qu'ils sont enfants tandis que le second, sans date de sortie pour le moment, nous montrera la revanche de la créature et nos héros devenus adultes.

Photo plateau 2

Si le design du clown reste toujours un mystère, surtout depuis qu'il a changé de visage, passant de Will Poulter à Bill Skarsgaard, on peut peut-être y trouver un gros indice dans l'un des trois clichés que le réalisateur a publié récemment sur son compte Instagram. Une première image de sa chaise de tournage avec le logo officiel de la production ne nous apprend rien, tandis que la seconde nous met déjà plus dans l'ambiance avec ses ballons rouges trainant dans une coulisse. Mais c'est bel et bien la troisième image, pourtant en ligne depuis plusieurs mois, qui retient le plus l'attention, car elle présente un croquis au stylo de ce que pourrait être le nouveau clown.

Et si le design final correspond à cet essai, on peut s'attendre à découvrir dans les prochains mois un clown bien démoniaque. Mais ne grillons pas les étapes, chaque chose en son temps, laissons leur tourner le film en toute tranquilité, un petit miracle de la sorte n'arrive pas tous les jours et on n'a pas envie d'être déçus.

Photo Plateau 3

Photo Plateau

Tout savoir sur Ça : Il est revenu

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
porto
29/06/2016 à 20:53

Ate de voir ce clown à quoi il ressemblera. .. Il flaute il flaute tous en bas. ..

votre commentaire