Kingsman 2 : le bourrin Vinnie Jones rejoint la suite réalisée par Matthew Vaughn

Jacques-Henry Poucave | 28 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jacques-Henry Poucave | 28 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Il est l’une des gueules les plus emblématiques du cinéma britannique, et il sera de la partie dans Kingsman 2. Vinnie Jones vient d’officialiser sa participation à la suite réalisée par Matthew Vaughn.

A coups de tatannes, de mise en scène ultra-inventive et de personnages hauts en couleur, Kingsman a fait souffler un vent de fraîcheur dans le domaine du cinéma d’espionnage, grâce au talent de son metteur en scène, toujours en première ligne de la pop culture. Et pour la suite (titrée Kingsman : the Golden Circle) qu’il met actuellement en scène, Matthew Vaughn a déjà aligné un casting impressionnant.

Non seulement Mark  Strong, Taron Egerton et Colin Firth seront de retour, mais ils seront accompagnés de Julianne Moore, Jeff Bridges, Elton John, Pedro Pascal ou encore Halle Berry. Et pour en rajouter une couche, Vinnie Jones vient de poster des photos annonçant sa participation au projet.

Si son nom ne vous dit rien, il a pourtant baladé sa trogne dans nombre de productions de genre particulièrement excitantes, et ce des deux côtés de l’Atlantique. Dans Midnight Meat Train, Snatch et nombre d’autres métrages, sa tronche et sa carrure massive en ont impressionné plus d’un.

On ignore encore quel rôle il jouera dans Kingsman 2. Dans cette suite attendue, les agents  britanniques se verront obligés de faire équipe avec leurs confrères d’Amérique, les Statesman, après qu’un gros méchant a massacré leurs effectifs. L’attente va être longue jusqu’au mois de juin 2017.

vinnie Jones

Tout savoir sur Kingsman : Le Cercle d'or

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Paehon
28/06/2016 à 15:22

Alors toi t'es le super gland