Star Wars : Mark Hamill nous rassure sur son sort dans l'épisode 8 !

Grégoriane Benoit | 29 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Grégoriane Benoit | 29 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Après le traumatisme de l'épisode VII, l'acteur de Star Wars a tenu à rassurer les inquiets sur son hypothétique funeste destin dans l'épisode VIII.

Oui, c'est un fait ! Internet et les réseaux sociaux (sans parler des sites d'actu ciné) sont le terrain parfait pour spéculer, sur-interpréter et paranoïer à la moindre déclaration si innocente soit-elle, faite par n'importe quel acteur sur un film attendu comme le messie ! Et alors que les fans n'ont pas encore guéri leurs blessures face à la tragédie du Réveil de la force qui voyait l'une des plus grosses légendes de Star Wars trépasser, il est probable que l'expérience a rendu tout le monde un peu fébrile.

Alors quand Mark Hamill, notre adoré Luke Skywalker, nous annonçait hier :

"J’ai terminé l’Episode 8 et je suis à présent au chômage". On a tout de suite pensé à "Je vais mourir dans l'épisode 8 et vous n'allez jamais vous en remettre ! D'ailleurs la photo de la cape vide c'est moi qui disparaît comme Ben Kenobi sous les coups de sabre laser de Kylo Ren ! Adieu monde cruel, ne me retiens pas !" Car comme vous tous, chez nous sommeille un petit enfant apeuré de perdre ses héros d'enfance et qu'on est pas prêt à l'encaisser une nouvelle fois !

photo fin de tournage

Mais que tout le monde se rassure, du moins jusqu'à la sortie de l'épisode VIII, Mark Hamill est revenu sur sa déclaration devant tant de désespoir de la communauté et a immédiatement fait cesser ce vent de spéculations sur son compte Tweeter :

"Je voulais dire "au chômage" parce que l'épisode 8 est bientôt dans la boîte, d'accord ?", ajouté à cela une série de hashtags très significatifs "ne sur-interprétez pas tout, attendez de voir l'épisode VIII"

Ces douces paroles ont eu le don de nous rassurer, enfin un peu, et on y pense maintenant : il est tout à fait logique que l'acteur soit au chômage puisque'il travaille dans le monde du spectacle et que le travail, c'est par intermittence ! Qu'on a été naïfs ! Mais plus de peur que de mal !

mark hamill

Tout savoir sur Star Wars : Les Derniers Jedi

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
corleone
29/06/2016 à 09:22

Il peut toujours crever ...

votre commentaire