Suicide Squad revient avec une affiche complètement folle et dévoile sa bande-originale

Christophe Foltzer | 19 juin 2016
Christophe Foltzer | 19 juin 2016

C'est sûr que Warner et DC n'ont pas intérêt à se foirer avec Suicide Squad, parce que deux de leurs plus gros films victimes du bashing des fans, ça ne le ferait pas et nul doute que ça aurait un impact énorme sur leurs prochaines productions. Mais, honnêtement, on ne voit pas trop comment ils pourraient se rater là.

Parce que depuis le début de la campagne promo du film, Suicide Squad nous fait de l'oeil et parle directment à notre petit coeur de geek en mettant en avant Harley Quinn, en nous dévoilant progressivement un Joker bien gelé de la carafe, en utilisant du Queen dans ses bandes-annonces, tout en ne disant rien à proprement parler de l'histoire. Bref, les communicants nous carressent dans le sens du poil et il y a de grandes chances que, pour une fois, on aime ça. Pire, qu'on en redemande.

Photo Affiche Suicide Squad

C'est probablement dans cette optique de David Ayer lui-même a publié sur son compte Twitter une nouvelle affiche du film, en mode "rien à foutre". Et il faut reconnaitre qu'elle surprend énormément, tout en générant un gros sourire complice sur notre visage sans que l'on comprenne vraiment pourquoi. Si le film est à la hauteur de ce nouveau poster (même s'il reste PG-13), autant dire que l'on risque de vivre un grand moment très prochainement.

Dans le même temps, parce qu'il faut bien parler bizness de temps en temps, le détail du soundtrack vient également d'être publié sur le net, histoire de nous faire saliver. Il ne s'agit ici que de l'album, et non du score composé par Steven Price et qui fera évidemment lui aussi l'objet d'une édition dans le commerce, mais il faut reconnaitre que les artistes impliqués suscitent notre attention, même si, mince alors, il n'y a pas Bohemian Rhapsody ou Ballroom Blitz au final. Mais ce n'est pas grave, on va relancer notre vieil album de Wayne's World et faire comme si de rien n'était.

  1. "Purple Lamborghini" - Skrillex & Rick Ross
  2. "Sucker For Pain" (with Logic, Ty Dolla $ign & X Ambassadors) - Lil Wayne, Wiz Khalifa & Imagine Dragons
  3. "Heathens" - twenty one pilots
  4. "Standing In The Rain" (feat. Mark Ronson) - Action Bronson & Dan Auerbach (of The Black Keys)
  5. "Gangsta" - Kehlani
  6. "Know Better" - Kevin Gates
  7. "You Don't Own Me" (feat. G-Eazy) - Grace
  8. "Without Me" - Eminem
  9. "Wreak Havoc" - Skylar Grey
  10. "Medieval Warfare" - Grimes
  11. "Bohemian Rhapsody" - Panic! At The Disco
  12. "Slipping' Into Darkness" - War
  13. "Fortunate Son" - Creedence Clearwater Revival
  14. "I Started A Joke" (feat. Becky Hanson) - ConfidentialMX

Joker Jared Leto

commentaires

Fennec
20/06/2016 à 12:23

En tout cas les visuels sont originaux et bien audacieux. Ca nous change un peu des "dark-soupes" mal photoshoppées avec ombre, pluie, et explosions...

???
19/06/2016 à 17:30

J' voi pa killercrok sur l'affiche, méme si tout semble montrer que C'est harlequinn la star

Mister M
19/06/2016 à 14:26

"même si, mince alors, il n'y a pas Bohemian Rhapsody"

Are you blind ?

votre commentaire