S.O.S. Fantômes veut nous faire rire dans un nouveau Spot TV

Christophe Foltzer | 18 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 18 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

On vous l'avoue non sans honte, au fond, on ne sait toujours pas quoi penser de ce reboot de Ghostbusters. Si notre fibre nostalgique nous interdit de nous emballer, il y a quand même deux trois petits trucs qui nous plaisent bien. Ouais, on n'est pas sortis d'affaire.

Et pourtant, qu'on le veuille ou non, Ghostbusters sortira sur nos écrans le 10 août prochain alors autant se faire à l'idée. Mais ce qui est sûr, c'est que, quoi qu'il arrive, nous irons le voir avec un certaine curiosité perverse, histoire de constater par nous-même si le massacre a bien eu lieu. Pourtant, nous ne devrions pas adopter cette attitude. Nous devrions prendre ce film avec calme et recul, après tout ce n'est qu'un film, et attendre qu'il nous expose ses arguments avant de nous faire une opinion.

Fantôme

Après s'être défendue contre tous les haters du net pendant des mois, l'équipe du film a semble-t-il décidé de la mettre en veilleuse dans les dernières semaines de sa promotion et ce n'est pas plus mal. L'accent est en effet mis sur le spectacle qu'il va nous offrir et plus sur la polémique qui l'entoure. La preuve avec ce nouveau spot TV qui nous présente la nouvelle équipe au travers de quelques images inédites. Une vidéo qui montre toute l'ambivalence du projet.

Fantômes

En effet, bénéficiant d'un univers visuel plutôt classe, à grands renforts d'effets spéciaux qui semblent de qualité, la magie est rompue dès qu"un acteur ouvre la bouche. Et la vanne sur Patrick Swayze en est un bon exemple. Nous ne sommes pas en train de dire que ça va être forcément nul (on n'a pas encore vu le film), mais on craint que les punchlines débiles et l'humour bas du front de la bande ne nuise grandement à ce qui aurait pu être une sacrée bonne expérience. De là à penser qu'on aurait préféré avoir un Ghostbusters en version muette...

Tout savoir sur S.O.S. Fantômes

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Jo
19/06/2016 à 23:23

Plutôt envie de pleurer!