Suicide Squad dévoile encore plus d'images de tournage

Christophe Foltzer | 5 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 5 juin 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Le plus gros problème de ces campagnes de communication hyper tentaculaires, c'est qu'au bout d'un moment, on ne sait plus trop quoi raconter. Parce que c'est quand même un peu toujours la même chose qui nous est montrée.

Même si l'on n'est pas trop en droit de se plaindre concernant Suicide Squad, DC Comics et Warner faisant bien attention à ne pas trop évoluer en circuit fermé à deux mois de la sortie du film. On leur reconnait d'ailleurs de ne pas se vautrer dans une copie carbone de la promo d'un Deadpool par exemple, mais d'être plus en retrait, donc plus intrigant, même si l'on se demande s'ils n'ont pas changé leur stratégie, encore secoués par le bashing que s'est pris Batman v Superman il n'y a pas si longtemps.

Photo plateau

Quoi qu'il en soit, le magazine Total Film vient de publier un nouveau jeu de photos issues du tournage du film. Et vous pouvez les regarder sans crainte de vous spoiler la tronche, puisque ces clichés ne concernent que la prison où nos bourrins préférés sont retenus avant de constituer une équipe. Alors certes, il y a bien une photo qui s'est glissée au milieu où nos amis sont face à une carcasse fumante non indentifiée et, vu leur expression, la créature ne devait pas avoir une gueule de porte-bonheur, mais on va faire comme si on n'avait rien vu hein.

Sinon, Suicide Squad sortira toujours chez nous le 3 août prochain et on a super hâte, même si le film est classé PG-13. Voilà, voilà. A demain.

Photo plateau 2

photo plateau 3

photo plateau 4

photo plateau 5

Tout savoir sur Suicide Squad

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Star wars 123
06/06/2016 à 16:09

Je le sens pas vraiment ce film

Tleilaxu
05/06/2016 à 19:46

Sinon, en français, "lynchage" se dit "bashing" (ironie contenue).