Films

Le film X-Force se précise et il sera classé R !

Par Christophe Foltzer
18 mai 2016
MAJ : 13 octobre 2018
Deadpool : Photo X-Force

Conséquence du carton historique de Deadpool, les studios comprennent enfin que les films de super-héros n’intéressent pas que les pré-adolescents et qu’un public fan de films plus hardcore ne demande qu’à se faire dépouiller de ses dernières économies.

Et si Marvel et DC Comics hésitent encore à franchir le pas les séparant des films PG-13 aux films plus adultes, la Fox, elle, a bien compris que c’était là le meilleur moyen de se démarquer de la concurrence. Succès de Deadpool aidant, on se retrouve donc aujourd’hui avec la perspective d’un ultime Wolverine en mode carnage sur-vénère, et on en est bien content.

Tandis que nous sommes à l’affût de la moindre news sur la nouvelle aventure de Logan, Simon Kinberg, producteur – scénariste en charge des X-Men, vient de jeter un nouveau pavé dans la mare en annonçant que le film X-Force tant attendu allait bel et bien se faire, et même qu’il serait classé R., comme il l’a dit au micro de Den of Geek :

sex scene

« Quand des films veulent être plus grivois, plus sombres, plus violents, plus « Classés R », la Fox est prête à le faire. Mais ce n’est pas possible pour tous les films. Je ne pense pas que la saga principale X-Men devrait être classée R, elle n’a pas les histoires qui correspondent à cette classification.

Mais, si on fait un film X-Force, il sera probablement classé R. Et c’est ce que nous faisons aussi avec le nouveau Wolverine… ce qui n’est pas une conséquence de Deadpool. On a pris cette décision avant la sortie de Deadpool, mais je pense que cela nous donne d’autant plus confiance de constater qu’un film comme Deadpool a mieux marché que n’importe lequel des X-Men. »

Il faut donc s’attendre à voir pléthore de tripaille, de pec et de têtons dans les prochaines productions super-héroïques de la Fox. Nous, on a rien contre. On est même contents que le genre se découvre enfin ses premiers poils.

Photo Deadpool

Rédacteurs :
Tout savoir sur Deadpool
Vous aimerez aussi
Commentaires
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
the défenders

cà va encore critiquer sec… trop hard trop sombre… moi j attend que cela depuis des Lustres…

Ghob_

Ouais mais si possible avec un scénario, cette fois-ci. Parce que bon, Deadpool on a bien rigolé quoi, mais voilà…