Beetlejuice 2 : Tim Burton fait le point

Christophe Foltzer | 11 mai 2016
Christophe Foltzer | 11 mai 2016

Si on parle plus ou moins de Beetlejuice 2 depuis presque 30 ans, les choses se sont accélérées ces derniers mois autour du projet et l'on ne sait toujours pas si le film se fera ou non. Alors qu'il suffisait de demander au principal intéressé.

Les rumeurs autour de Beetlejuice 2 commencent à ressembler à une mauvaise série télé. Un coup ça se fait, un coup non, un moment les acteurs du film original sont partants, un autre c'est Tim Burton qui dément... Le lascar joue avec nos nerfs, au risque de nous lasser au final et de nous faire perdre tout intérêt quant à sa nouvelle aventure. 

Photo Beetlejuice 2

Et si la dernière fois que nous en avions parlé c'était pour relayer les propos d'un porte-parole du réalisateur qui nous informait que Burton était à fond sur son Dumbo et que donc le projet n'était pas vraiment à l'étude, certains ne se sont pas contentés de cette réponse un peu vaseuse et sont allés demander à Tim Burton lui-même ce qu'il en était en réalité. Et, comme souvent, ce sont les gars de Collider qui s'y sont collés : 

"Le truc, c'est que c'est quelque chose qui m'intéresse mais il y a tellement de rumeurs sur internet (comme par exemple remplacer Michael Keaton par Johnny Depp).... Je suis allé parler avec ces gens-là mais ils ne veulent pas m'écouter et donc ils inventent une histoire. J'en ai discuté avec Michael Keaton, j'en ai discuté avec Winona Ryder et avec quelques autres personnes. Et c'est quelque chose que j'aimerais vraiment faire, mais dans les bonens circonstances. C'est un de ces films qui doit être bien fait. Beetlejuice n'est pas un film qui appelle naturellement une suite ou une trilogie. Donc si les éléments s'emboitent bien, parce que j'aime vraiment le personnage et Michael est incroyable dans ce rôle, alors oui, nous verrons peut-être. Mais pour le moment il n'y a rien de concret."

On ne pourrait être plus clair. On vous laisse, on va pleurer un bon coup. 

Photo Beetlejuice

commentaires

Arnaud
12/05/2016 à 07:32

En phase avec Rigolax. Si c'est pour massacrer Beetlejuice, laissez le tranquille.
Les suites 20ans apres ca marche rarement

maxleresistant
11/05/2016 à 22:19

Burton n'est plus ce qu'il était. Donc non merci

rigolax
11/05/2016 à 19:14

Une suite?
Pourquoi faire ?
Un truc bourré de cgi et réalisé 30 ans plus tard par un Burton qui n'a plus rien à voir avec celui qu'il était autrefois?
Beetlejuice est une merveille qui n'a pas besoin d'une suite tardive pour continuer à exister !
Enfin moi, je dis ça.....

votre commentaire