Une Vikings rejoint Idris Elba et Matthew McConaughey dans La Tour Sombre !

Jean-Luc Hassaique | 29 avril 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Jean-Luc Hassaique | 29 avril 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

La Tour Sombre, dont le tournage vient juste de commencer, a ajouté à la dernière minute un nouveau membre à son déjà très riche casting.

Il s’agit de Katheryn Winnick. La comédienne rejoint donc Matthew McConaughey et Idris Elba, qui seront respectivement le méchant et le héros de cette adaptation du roman de fantasy culte et démentiel de Stephen King, réalisée par Nikolaj Arcel.

Et si le nom de Katheryn Winnick ne vous dit rien, il y a néanmoins de fortes chances pour que vous ayez déjà vu son visage. En effet la comédienne est une des stars de Vikings, qui compte parmi les séries les plus regardées et appréciées du moment. On ignore encore quel rôle jouera Winnick, mais il se murmure déjà qu’elle pourrait interpréter la fameuse Susannah… Reste à savoir comment les fans vont accueillir la chose.

Vikings

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
chridoum
02/05/2016 à 09:04

Je ne comprend rien à ce casting... Après le bouquin m'a toujours paru inadaptable donc s'ils prennent une direction complètement différentes, pourquoi pas. Mais s'ils essayent de coller aux livres c'est tout même bien bizarre.

Anonyme
30/04/2016 à 21:53

La couleur de peau est pas mal importante sur les premiers tome pour justement établir les relations entre les personnages. Là on change complètement certains persos. Et ce n'est pas que la couleur de peau, Roland est à la base un mec ayant la corpulence de Clint Eastwood. On m'aurait foutu Schwarzy à la place ça m'aurait tout autant choqué.

Mais bon, encore une adaptation qui va défoncer l'oeuvre originale hein, ça semble être à la mode en ce moment.

Mad
30/04/2016 à 15:04

Eh qu'est-ce qu'on s'en fiche de leur couleurs de peau. On a un casting de malade pour une adaptation d'un King qu'on attendait de longue date.

manpower
29/04/2016 à 18:34

anonyme>Casting vraiment improbable. Peut être qu'ils n'ont pas voulu être taxés de whitewashing. Alors ils ont fait l'inverse pour que ça donne blackwashing et whitewashing ou alors blackandwhite washing, ha ha ha! Vraiment logique.

Anonyme
29/04/2016 à 17:26

...
Ah oui donc Roland qui est inspiré de Clint Eastwood est joué par Idris Elba qui est un grand noir baraqué, et Susannah, femme noire cul de jatte est joué par une blonde scandinave.

Logique.

votre commentaire