Ca, Il est revenu est quasiment en tournage et c'est pas trop tôt !

Christophe Foltzer | 19 avril 2016
Christophe Foltzer | 19 avril 2016

La nouvelle adaptation de Ca, Il est revenu revient de loin, de très loin même. Après le départ en fanfare de Cary Fukunaga, le film d'horreur le plus flippant de ces prochaines années va enfin commencer son tournage dans trois mois.

Depuis le temps qu'on était sans nouvelles, on commençait à désespérer. Mais il semblerait que la nouvelle adaptation de Ca, Il est revenu de Stephen King soit enfin sur les rails. Après le gros drame de l'an dernier suite au départ de Cary Fukunaga du projet, le film était sérieusement remis en question avant que la production n'annonce qu'Andres Muschietti, le réalisateur de Mama, ne reprenne le flambeau. Mais depuis, plus aucune news, ce qui n'est jamais bon signe.

Tim Curry

Or, voici que le site 24 hours Toronto vient de publier une annonce officielle à l'intention des habitants de la ville pour les prévenir que l'équipe du film s'installera dans ses rues entre le 7 juillet et le 6 septembre prochain, soit quasiment l'été entier. Il faut évidemment comprendre par là que, cette fois c'est sûr, le film est sur le point de finalement se faire.

Après, ce qui est étrange (si l'on est un peu méfiants) c'est que cette information n'a pas encore été officialisée par la production elle-même et que tant que les camions ne sont pas garés dans les rues, on craint un nouveau coup de théâtre.

Concrètement, le film devrait donc se diviser en deux parties, l'une consacrée à l'enfance des personnages, l'autre à leur combat en tant qu'adulte contre le clown Grippe-Sous, ce qui était quand même la vision originelle du premier réalisateur avant qu'il ne se prenne la tête avec la production qui n'était pas d'accord avec ce postulat qui allait lui revenir trop cher.

Aaaah Hollywood, ta logique grotesque ne nous lassera jamais...

Pennywise - Il est revenu

commentaires

Trashyboy
19/04/2016 à 18:01

...Pffff!!! Ce changement de réalisateur ne m'enthousiasme vraiment pas. J'espère qu'il va faire un bon film de flip, et pas une soupe édulcorée.

Boddicker
19/04/2016 à 14:59

"Ça pas trop tôt!"...
Non?...
:)

votre commentaire