Après Very Bad Trip, Todd Phillips dévoile la bande-annonce de son War Dogs avec Jonah Hill et Miles Teller

Christophe Foltzer | 25 mars 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 25 mars 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Après un troisième volet de la saga Very Bad Trip très en-deçà de nos attentes, Todd Phillips revient avec son nouveau film, War Dogs, et il semble avoir retrouvé la gniak.

Il est des histoires tellement énormes que l'on trouverait impossibles si on ne savait pas qu'elles étaient totalement vraies. Et c'est à l'une de ces histoires que se confronte aujourd'hui Todd Phillips. War Dogs nous raconte donc le périple hallucinant mais authentique de deux vingtenaires américains aux dents longues qui se lancent dans la vente d'armes à l'internationale grâce à une initiative méconnue du gouvernement américain qui autorise les petits entrepreneurs à devenir contractant pour l'U.S. Army.

Photo 2 War Dogs

Deux jeunots bien opportunistes y voient là la possibilté d'accéder enfin à la grande vie dont ils rêvent et se lancent donc dans l'aventure sans être conscients de la véritable nature de leurs agissements. Evidemment, les choses se compliquent lorsqu'ils vendent des armes à l'armée Afghane.

Miles Teller et Jonah Hill incarnent donc les deux crétins voraces dans un film qui s'annonce comme une comédie noire, la spécialité du réalisateur, et qui fait évidemment immédiatement à l'exceptionnel Lord of war, le côté déluré en plus.

La première bande-annonce vient de sortir et elle augure du meilleur. Ne reste plus qu'à attendre le 14 septembre 2016 pour en avoir le coeur net.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire