Batman v Superman revient dans une utime featurette qui ne retient pas ses coups

Christophe Foltzer | 16 mars 2016
Christophe Foltzer | 16 mars 2016

A j-7, la tension est à son comble et on n'en peut plus de regarder les mêmes images en boucle en essayant de s'imaginer ce que sera Batman v Superman. Heureusement, l'équipe du film a pensé à nous et nous offre une dernière featurette pleine de baston et d'explosions.

Que reste-t-il encore à dire sur Batman v Superman sans raconter tout le film ? C'est un peu toujours le même problème qui se pose avec ces blockbusters teasés pendant des années, à un moment on risque quand même de tourner en rond. Et heureusement que le film sort enfin la semaine prochaine, parce que ça aurait commencé à se voir.

bande-annonce finale

Il n'empêche que Warner ne lâche pas l'affaire pour autant puisqu'il vient de diffuser sur la chaine youtube de la marque Doritos (une sombre histoire de partenariat) une petite featurette assez explosive qui reprend les arguments de base du film pour mettre tout le monde au niveau avant le début du véritable spectacle. Enrichie de plusieurs extraits toujours aussi impressionnants du film, la vidéo a au moins le mérite de nous laisser dans l'ambiance et prouve que Batman v Superman possède un capital sympathie assez étonnant puisqu'on ne se lasse pas de revoir encore et encore les mêmes scènes avec quelques images supplémentaires.

Comme quoi, le teasing est aussi un art. Allez, courage, la semaine prochaine, c'est fini.

Tout savoir sur Batman v Superman : L’Aube de la justice

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
gody
17/03/2016 à 21:20

Succes ou pas, bvs fera de ben affleck le meilleur batman de tous les temps. Jusqu'ici il est super performant.

Simon Riaux
16/03/2016 à 18:56

Déjà fait.

Il y en a pour 11min et des poussières. Sur un film de 2h31.
Spider-Man : Le Destin d'un Héros avait dépassé les 25 minutes pour 2h10.

RiffRaff
16/03/2016 à 10:57

Il serait intéressant, comme cela avait été fait pour amazing spiderman je crois, de faire un montage des images des différentes bande-annonces pour voir quelle proportion du film a déjà été montrée avant la sortie en salle.