Le dernier épisode de Divergente a enfin trouvé son réalisateur

Christophe Foltzer | 1 mars 2016
Christophe Foltzer | 1 mars 2016

Cela ressemble fort au bout du tunnel pour le quatrième et dernier film de la saga Divergente, après la défection de réalisateur attitré. On a enfin trouvé un remplaçant et c'est Lee Toland Krieger (on vous avait prévenu que ça ne vous dirait rien).

Alors que Divergente 3 : Au-delà du mur est dans les starting-blocks puisqu'il sortira sur nos écrans la semaine prochaine, l'avenir de la saga était devenu bien sombre ces derniers temps puisque le réalisateur Robert Schwentke avait claqué la porte du studio, trop épuisé par les deux derniers films quasiment enchainés coup sur coup, laissant Tris dans une incertitude absolument insoutenable. 

Mais tout est bien qui finit bien puisque Divergent : Ascendant a enfin trouvé son nouveau réalisateur en la personne de Lee Toland Krieger. On lui doit notamment le très discret Adaline sorti l'année dernière chez nous en e-cinema avec Blake Lively et Harrison Ford. Adalinenous parlait d'une jeune femme de 29 ans condamnée à l'immortalité et qui cherchait l'amour après une existence solitaire. 

Le prochain Divergent est, quant à lui, toujours prévu pour une sortie le 9 juin 2018 et son tournage devrait commencer d'ici un mois environ. C'était moins une quoi.

Woodley

 

commentaires

Satan l'habite
01/03/2016 à 09:53

2.5 ans d'écart entre l'épisode 3 et le 4 ? Alors que le 3 se finit sur un cliffhanger ? C'est n'importe quoi. C'est pas plutôt 2017 ?

votre commentaire