Préparez-vous à frémir avec le grand retour de Mama

Christophe Foltzer | 29 janvier 2016
Christophe Foltzer | 29 janvier 2016

Sorti il y a presque trois ans et produit par Guillermo del Toro, Mama avait fait son petit effet avec son fantôme impressionnant et sa tonalité gravement mélancolique. La suite sera-t-elle à la hauteur ?

On ne l'attendait pas forcément, mais il y aura bien un Mama 2. Même si on espère que ce titre ne sera pas choisi. Après le joli succès du film d'Andres Muschietti, il avait été rapidement question que Mama ne se transforme en franchise mais comme nous n'en n'avions plus aucune nouvelle, on se disait que le projet était tombé dans les limbes du development-hell.

Erreur ! Puisque le site The Wrap vient d'annoncer officiellement qu'une séquelle allait bientôt être mise en chantier. Il ne faut par contre pas s'attendre à ce que Muschietti repasse derrière la caméra, ce rôle étant cette fois-ci dévolu à Kevin Kolsch, metteur en scène du toujours inédit chez nous Starry Eyes.

Dans le même ordre d'idée, Jessica Chastain ne devrait pas non plus reprendre son rôle et, pour le moment, on ne sait pas si le film s'attachera à de nouveaux personnages ou recastera son Annabel. Ce qui est sûr par contre, c'est que l'on espère que le film fasse cette fois réellement peur et que son final ne verse pas autant dans le bon sentiment que le premier.

Parce que son fantôme est très impressionnant et fiche vraiment la trouille, il serait dommage que la suite ne lui fasse pas honneur.

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire