Expendables 4 : Sylvester Stallone pourrait ne pas participer au prochain épisode

Jacques-Henry Poucave | 18 janvier 2016
Jacques-Henry Poucave | 18 janvier 2016

En dépit des mauvais résultats au box-office de son troisième volet la saga Expendables nous concocte actuellement un quatrième épisode. Mais Sylvester Stallone pourrait en être absent.

C’est du moins l’avis de Terry Crews, interprète de Cesar et membre d’origine du casting, dont le physique d’ours sous pectine fait des merveilles dans la franchise musculeuse. D’après lui, le succès de Creed et le Golden Globe remporté par l’acteur pourrait le pousser à se détourner de la série bourrine qu’il a initié.

« Il pourrait. Il pourrait, mais quoiqu’il dise je le suivrai. Il est comme mon père. Professionnellement c’est littéralement mon père. S’il dit « je reste sur la touche », je ne me vois pas y participer. »

A vrai dire, on se demande si dans son entretien aux petits gars de /Film, Terry Crews ne donne pas en creux un conseil à Sylvester Stallone, à qui il semble souhaiter d’embrasser les opportunités qui devraient se faire jour à présent.

« Je me dis juste qu’il a des options à présent. En tout cas il devrait. Il doit réfléchir à ce que sera son prochain choix, ce qu’il va faire. Creed était fantastique, merveilleux. Ça a montré son intensité et la profondeur dont les gens ne le créditent généralement pas. »

Expendables 3

commentaires

Métal28
11/12/2016 à 22:07

Je trouve ça super qu'ils aient décidé de faire un Expandables 4 qui, je pense, sera leur dernier mais franchement si Stallone n'est pas là il n'y a aucun intérêt de refaire un film... C'est l'élément prinicipal il ne peut pas ne pas y participer mais à mon avis il sera bien présent car c'est lui qui a créé les Expandables et puis si c'est bien leur dernier je pense qu'il tiendra à être présent; après tout c'est lui le "papa" non mais oh !

Mozart
05/04/2016 à 00:20

les 3 films sont genial.
J'attend le 4 e film avec Stallone.

farrah17@live.fr
24/03/2016 à 15:32

Moi je trouve que le trois est super,c'est même mon préféré.Après le un et le deux son super aussi ,les acteur son tour très bien.Mais c'est vrais que si ils mette un expendables sens Stallone les gens vont même pas chercher à le regarder.Mais faut penser aussi que ce n'est pas d'un film d'action c'est aussi d'équipe de familles,même si ils sont pas toute les vie ensemble ,ils sont une familles est une familles sa reste ensemble.

west666
20/01/2016 à 07:45

Ba voyons mon dieu je suis triste , c'est la fin du monde ,perso j'aurais aimé qu'il n'y est pas de Expendables 4 tout court stop les boites de sardines !!!!!!

Sylvester Stallone pourrait ne pas participer au prochain épisode ,et ne jouera pas dans rambo il va faire quoi le pauvre un rocky ???? ou un vrai nouveau role enfin ?

Mordhogor
19/01/2016 à 08:28

Ohlala, les deux derniers, apprenez à écrire ! Et franchement oui, le dernier était mauvais. Les nouveaux étaient transparents et si les anciens s'en vont ou ne se recentrent pas sur leurs personnages, la série n'a plus grand intérêt, ou alors en dtv à la rigueur.

Xcape
19/01/2016 à 00:25

Là vous dites n importe quoi expandables sans stalonne ça n as plus rien n avoir c est lui qui oriente le film et dire qu ont s emmerde pour expandables 3 alors là il a un problème je pense

London underground
18/01/2016 à 19:42

Campagne pour les oscars. Il reviendra, Terry Crews est juste un peu trop bête et trop jeune dans l'undustrie d'Hollywood pour le comprendre.

Paehon
18/01/2016 à 13:33

D'accord avec Louig, je me suis jamais autant ennuyé devant un film d'action.

Ils avaient pas parlé d'une équipes française à l'époque ? il y avait une rumeur comme quoi Stallone était intéressé par Jean Reno.

Liojen
18/01/2016 à 13:19

A la base Expendables c'était le retour des actionners des 80-90's.
Sorti de ce cadre, la franchise n'a aucun intérêt...

Methos
18/01/2016 à 12:48

Mouais, pas parce que Stallone a remporté un Golden Globe qu'il ne participera pas à Expendables 4, il me fait bien marrer le père Crews. Combien d'acteurs ont remportés un Golden Globe ou un oscar et ensuite qui sont revenus à la case départ ? Ce qui est sur c'est qu'Expendables 4 sera la dernier opus de la franchise, Sly veut terminer sur une bonne note.

Plus

votre commentaire