Suicide Squad nous offre une nouvelle photo et Justice League se dévoile un peu plus

Christophe Foltzer | 11 janvier 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 11 janvier 2016 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Alors qu'on s'échauffe pour le combat des Titans de Batman v Superman, on ne perd pas de vue que juste après, ce sera l'heure du Suicide Squad. Et dire qu'on l'attend peut-être plus que l'autre est un pas que nous sommes prêts à franchir.

Parce qu'en dépit de la claque visuelle que promet Batman v Superman, il faut bien avouer que les bastons de super-héros, on commence à avoir un peu l'habitude (Civil War, tout ça...) Alors forcément, lorsqu'en face on nous annonce une équipe de super-vilains comme personnages principaux d'un film, notre coeur balance. 

Toujours prévu pour le 17 août prochain, Suicide Squad vient donc de publier une nouvelle photo de son casting, prêt à en découdre, dans les colonnes du magazine USA Today à l'occasion d'un grand article consacré à l'univers DC Comics au cinéma. Et quitte à lui consacrer un papier, autant s'intéresser à son avenir, Justice League en tête.

Photo groupe Suicide Squad

Zack Snyder s'est donc permis d'apporter quelques explications sur sa façon de voir les choses :

"J'aime Batman, Superman et Wonder Woman, mais avoir Flash, Aquaman et Cyborg et les voir tous ensemble est une sacrée expérience pour moi. Tous ces personnages disposent d'un logo que nous reconnaissons du premier coup d'oeil, sans que les personnages soient forcément présents à l'écran. Nous avons une grande histoire à respecter mais nous avons aussi de nouvelles frontières à atteindre.

Le monde des comics est tellement magique, que si vous vous concentrez sur une petite partie de son histoire, vous ne capterez jamais cette magie. En introduisant tous ces nouveaux personnages et en construisant cet univers de façon bien plus vaste qu'une simple histoire d'alien échoué sur Terre, cela devient extraordinairement intéressant. Notre objectif est d'honorer l'héritage de ce studio en faisant une fournée de films  qui parlent de ce monde."

Nous voilà prévenus, Batman v Superman et Suicide Squad ne seront que de timides entrées en matière en comparaison de ce qui est prévu avec Justice League. En même temps, si c'est bien fait, ce n'est pas nous qui allons nous en plaindre. D'autant que la nouvelle ligne éditoriale de DC Comics semble bien plus intéressante et risquée que celle, un peu trop statique ces derniers temps, de Marvel.

bande-annonce

Tout savoir sur Suicide Squad

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
gunlet01
12/01/2016 à 16:35

En espérant que DC reste dans le monde sombre et qu'il ne part en cacahuètes comme marvel ( et pourtant j'adore l'univer Marvel) mais la qui fait trop dans l'humour....

klokateer
11/01/2016 à 20:26

Delicatesstef

Si les films "Marvel" sont effectivement "politiquement correct"...aucune goutte de sang, pas de victimes civils..etc...Les comics Marvel peuvent être très sombres eux.

voila voila...

Momo Imzouren
11/01/2016 à 18:34

"Paehon" Tu te trompe justement, c'est surtout a cause de la fox que les 4 fantastiques s'est ramassé, ils sont venue et ont foutu la merde a t'elle point que Josh Trank a lâché l'affaire alors que le film n'avez pas fini le tournage !!!!

Delicatesstef
11/01/2016 à 17:59

J'aime bien les films Marvel moi. Le Marvel-verse, c'est fun, spectaculaire et con-con.

DC a une carte à jouer en ne prenant pas ce parti du film de super-héros "léger", et c'est ce qui semble être le cas. Plus noir, plus dur, plus réaliste, cela ressemble au DC Comics des kiosques.

Donc, j'attends avec une certaine impatience le résultat! :)

TTF
11/01/2016 à 15:27

Ouais moi elle me titille anormalement la braguette dans cette tenue, c'est hot ce coté loufdingue.

Trashyboy
11/01/2016 à 12:47

Roooooo la la, Harley Quinn... A chaque photo, je n'en peux plus d'attendre tellement elle dégage la folie que j'attends du personnage.

Cervo
11/01/2016 à 12:20

@Paehon

Justement, Les 4 Fantastiques, c'est exactement le contraire d'un réal libre.
Vu que le studio a coupé 40 minutes et retourné une partie de son travail.

Paehon
11/01/2016 à 12:11

Un réal plus libre ne rime pas avec bon film, on peut le voir avec les 4 fantastiques.

OK ce n'est pas un Marvel pur et dur vu qu'il a été réalisé par la FOX, mais le studio nous avait habitué à mieux avec les X-Men.

Terry
11/01/2016 à 12:05

RiffRaff : je pense que là où DC va se démarquer, c'est au niveau de la patte propre à chaque film, avec un réalisateur plus libre et non forcé à remplir un cahier des charges comme chez Marvel !

RiffRaff
11/01/2016 à 11:53

En gros ils vont suivre l'exemple Marvel... Pas sur que ce soit une bonne nouvelle