Julianne Moore rejoue ses grands rôles, pleure sur les touristes et insulte Spider-Man

Geoffrey Crété | 1 décembre 2015
Geoffrey Crété | 1 décembre 2015

Julianne Moore, on t'aime.

L'année dernière, Ecran Large avait déjà chanté les louanges de Julianne Moore pour accompagner son sacre cannois avec Maps to the Stars de David Cronenberg, suivi par un premier Oscar de la meilleure actrice pour Still Alice, après quatre nominations.

Alors que certains ont fermé les yeux sur sa présence dans Le Septième Fils et Hunger Games, et attendent Free Love où elle donnera la réplique à Ellen Page, l'actrice a participé à un épisode de Billy on the Street présenté par Billy Eichner - qui aura marqué quelques esprits avec son énergie hystérique et irrésistible dans Parks & Recreation et Difficult People

Le comique promène ainsi Julianne Moore dans Time Square et aborde sauvagement les passants pour leur demander de donner un dollar à l'actrice en échange d'une scène express tirée de sa carrière.

 



Une superbe tirade de The Kids Are All Right, la mémorable scène de la pharmacie de Magnolia et un morceau de The Big Lebowski reprennent ainsi vie sur commande, et avec une facilité déconcertante, grâce à une Julianne Moore joueuse et démente. Au passage, elle pleure sur commande au grand dam d'un touriste, et insulte (presque) Spider-Man à la demande d'un Billy Eichner incontrôlable.

Sur une note plus sérieuse, on rappelle que l'actrice retrouvera Todd Haynes, avec lequel elle a notamment tourné les superbes Safe et Loin du paradis, pour son prochain film, intitulé Wonderstruck. Tiré d'un livre écrit par l'auteur de Hugo Cabret, adapté par Scorsese.

 

 

Tout savoir sur Julianne Moore

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Nina
03/12/2015 à 07:10

Bravo julian moore un coup de coeur pour moi j'adore! Une femme exceptionnelle qui porte haut notre image dans le cinema

Cedjav
02/12/2015 à 14:34

Nouma c'est toujours le même troll que sur toutes les News récentes , c'est pas la peine de répondre c'est un/ une debile....

Sylvie
02/12/2015 à 14:07

Une deesse Qui a beaucoup de talent on aime tous julian, merci pour ce moment ms moore

Kamitora
02/12/2015 à 10:30

Une actrice exceptionnelle... et, de toute évidence, intelligente et pleine d'humour.

Kick Ass
02/12/2015 à 09:35

Cette actrice est vraiment hot, il aurait fallu le faire complétement naked.

Cedjav
02/12/2015 à 07:04

Elle a beaucoup de classe mais dans la rue je trouve que c'est un peu "too much".....

Sandra piou
02/12/2015 à 07:00

Trop belle <3

Holly Body
02/12/2015 à 03:22

Madame aux 50 pseudos :
T'as vu que c'est un mec qui a écrit cet article ?
Tu sais que les hommes peuvent être féministes et les femmes, sexistes ?
Sais-tu que l'égalité, ça veut dire aussi que les femmes peuvent être bêtes, comme certains hommes ? Que nous ne sommes pas au dessus, intouchables, que nous n'avons pas toujours raison ?
Je me permet donc de te dire que tu fais honte aux femmes et aux féministes avec ta logorrhée qui n'a aucun sens, qui mélange tout et donnera des munitions aux autres.

Laurent
02/12/2015 à 02:13

Émouvant, Audacieux et poignant, j'ai adoré. Merci Julian on t'aime!

Cedjav
02/12/2015 à 00:23

Eh bien dit donc. Apres avoir passe toute ma journee a lire les commentaires du jour je me rend compte que vraiment vous n'allez pas bien sur ecran large. Je perdrais plus mon temps chez vous.

Plus
votre commentaire