Trainspotting 2 : Ewan McGregor est chaud et jouerait bien James Bond, tant qu'on y est

Jean-Luc Hassaique | 17 novembre 2015
Jean-Luc Hassaique | 17 novembre 2015

Ewan mcGregor a été interrogé sur la suite annoncée de Trainspotting, le film qui l’a fait exploser auprès du grand public. Mais aussi sur James Bond.

Le Hollywood Reporter a essayé d’en savoir un peu plus sur cette production évoquée depuis des années mais qui pourrait enfin entamer son tournage dès l’été 2016. Et si on est encore en manque de confirmation tout à fait officielle, l’acteur a néanmoins fait savoir que tout s’annonçait pour le mieux.

« C’est presque sûr à 100%, ça dépend essentiellement de questions d’agenda, je crois qu’on veut tous le faire. J’aimerais retravailler avec Danny Boyle plus que tout au monde et pouvoir travailler sur la suite d’un film aussi important. »

Ewan McGregor n’est pas que le toxico préféré des cinéphiles, depuis des années (même s’il a récemment été éclipsé par Idris Elba) il a été au centre de rumeurs faisant de lui le nouveau James Bond. Avec les – légères – incertitudes quant à l’avenir de la saga, c’est tout naturellement qu’on lui a reposé la question.

« Je trouve que ce serait très cool de jouer James Bond. A ce stade de ma carrière, ce ne serait plus un problème. Quand vous débutez, vous ne voulez pas qu’on restreigne votre horizon, mais je pense que les gens savent désormais que j'ai une certaine ampleur, donc ça ne m'inquiète plus du tout."

 

commentaires

Baba
17/11/2015 à 22:02

Ewan McGregor est, je trouve, un acteur talentueux et le voir un jour dans le rôle de Bond ne me déplairait pas, je ne suis pas hostile à l'idée ...

KibuK
17/11/2015 à 18:41

James Bond, hein?... Il rêve debout le monsieur !

ttf
17/11/2015 à 18:15

Pour James Bond non merci mais on peut trouver mieux.

votre commentaire