Alexandra Daddario enfilera-t-elle le maillot de bain rouge d'Alerte à Malibu ?

Christophe Foltzer | 10 novembre 2015
Christophe Foltzer | 10 novembre 2015

Si, pour paraphraser Chandler dans Friends, on ne regardait Alerte à Malibu que pour la qualité de ses scénarios, les premiers éléments de casting du film laissent penser que cette excuse sera encore plus indispensable.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'un film adapté de la série Alerte à Malibu est actuellement en préparation. Produit par Paramount et réalisé par Seth Gordon, le film devrait mettre en scène Dwayne Johnson en lieu et place de David Hasselhof. Mais qui dit Alerte à Malibu, dit surtout équipe de choc composée de sauveteurs en tenue légère et fortement poumonnés.

Pour respecter la tradition, l'équipe du film est actuellement en plein casting du premier rôle féminin et il semblerait qu'Alexandra Daddario arrive dans la top liste. Mais sa participation n'est pas encore assurée puisqu'elles ne sont pas moins de sept comédiennes à se disputer le rôle. Outre la star de Percy Jackson, concourent également Ashley Benson, Bianca Santos, Denyse Tontz, Shelley HennigAlexandra Shipp et Nina Dobrev.

On rappelle que cette nouvelle version du film racontera comment un ancien champion Olympique arrive sur la plage de Malibu et devient le chef d'une équipe de sauveteurs en mer. Tout un programme... Et un choix plutôt difficile.

Vous verriez laquelle vous ?

Nina Dobrev

 

 

Alexandra Shipp

 

Shelley Hennig

 

Denyse Tontz

 

Bianca Santos

 

Ashley Benson

commentaires

actarus 2001
11/11/2015 à 17:32

Je prends....la sexy Alexandra D. assurément

Lol
10/11/2015 à 19:44

Shelley. Elle porte bien le maillot (miss teen usa)

Louig
10/11/2015 à 10:19

En toute simplicité les 6 + la vieille Pamela, et en bikini s'il vous plaît ^^

Zapan
10/11/2015 à 10:00

Daddario, hands down... j'irai voir ce futur nanar rien que pour elle

votre commentaire