Warcraft : Universal dévoile une première affiche et une date pour la bande-annonce !

Jean-Luc Hassaique | 2 novembre 2015
Jean-Luc Hassaique | 2 novembre 2015

Pour l’instant, la communication autour du film Warcraft a été un mélange de discrétion etde semi-flop. Mais la production compte bien se rattraper en dévoilant un premier poster et une date pour le teaser.

Après que le studio ait été obligé de repousser le film (initialement programmé pour Noël 2015), que les premières images dévoilées en grande pompe lors du Comic-Con n’ait pas soulevé les foules, et qu’Universal ait admis à demi-mots que le projet lui semblait « problématique », Warcraft doit rapidement parvenir à intéresser le grand public.

Et pour ce faire, Universal aiguise ses armes, en annonçant le dévoilement d’une première bande-annonce dès vendredi prochain et en mettant en ligne un poster de son blockbuster adapté d’un des jeux les plus joués et appréciés au monde.

Réalisé par Duncan Jones, le film aura pour mission de narrer la rencontre entre les hommes et les Orcs. On y retrouvera notamment Dominic Cooper et Ben Foster. Reste à espérer que ce projet colossal saura satisfaire les fans de la première heure et attiser la curiosité d’un public pas forcément sensibilisé à l’univers déployé depuis des années par Blizzard Entertainment.

Pour autant, et malgré une concurrence accrue du côté des super héros, si Universal parvient à faire donner un écrin promotionnel aussi réussi que celui de Jurassic World à l'affrontement que promet cette affiche, on se dit qu'humains et orcs pourraient voir leur premier contact devenir une nouvelle marque historique dans l'histoire du box-office.

commentaires

amds
03/11/2015 à 13:06

Elle est moche d'une force l'affiche comme dirait ma fille .

Bolderiz
03/11/2015 à 12:41

Un peu inquiet mais avec pas mal d'espoir tout de même. aller, j'y crois!

flair
03/11/2015 à 09:04

Comment il sent pas bon ce film.

votre commentaire