Finalement, nous en savons très peu sur le film Wonder Woman qui arrivera dans nos salles de cinéma en 2017. Alors qu’on devrait normalement être en quête constante d’infos le concernant, il faut bien dire que Batman v Superman a tendance à retenir toute notre attention.
Un état de fait qui risque de changer très bientôt. Déjà, parce que la sortie du film de Zack Snyder approche à grands pas, mais aussi parce que nous avons de nouveaux éléments concernant l’aventure solo de l’Amazone qui commence enfin à donner envie. Il est vrai que jusqu’ici, les infos étaient maigres. Evidemment, tout ce qui va suivre n’est que rumeurs, donc il est possible qu’au final ce soit complètement faux. Vous voilà prévenus.
De Wonder Woman, nous savions uniquement que son love interest serait Steve Trevor (incarné par Chris Pine) et que le scénario se passerait à différentes époques. Le site JoBlo vient d’affirmer avoir des éléments supplémentaires en sa possession qui accréditent la thèse des multiples périodes tout en laissant entrevoir ce que pourrait être le film.
Ainsi, Wonder Woman se déroulerait à deux périodes distinctes : d’une part pendant la Première Guerre Mondiale et d’autre part quelques mois avant le début de Batman v Superman. Le site nous fait remarquer qu’il devrait donc se dérouler au même moment que Suicide Squad. Diana et Steve Trevor combattraient donc les armées démoniaques de Circé et Arès, le Dieu de la Guerre étant le super cerveau derrière l’attaque qui a échoué une première fois durant la Première Guerre Mondiale.
On nous annonce aussi deux caméos de Batman, histoire de faire le lien entre Wonder Woman et Batman v Superman. Et, dans les détails dont personne n’a encore parlé, il semblerait que le jet invisible soit également de la partie.
Info ou intox, difficile de savoir pour le moment. Il n’empêche que ces différents éléments sont assez crédibles et, s’ils se vérifient, ils prouvent que DC Comics a pensé ses films comme un vrai univers étendu, à un degré de maîtrise que ne connait pas encore Marvel.
je dirai plutôt Thor,
pour les aspects divins et guerriers.
c’était pas déjà le pendant féminin de Cap’Am ? ^^
Entre la photo de l’actrice et le dessin, la ressemblance ne cesse de frapper…
En gros, Wonder Woman est un peu le « Captain America » de DC. Pourquoi pas….