Kong : Skull Island dévoile ses premières images avant même le début de son tournage

Christophe Foltzer | 17 octobre 2015
Christophe Foltzer | 17 octobre 2015

Kong : Skull Island est le prequel-mais-pas-vraiment de King Kong. Alors que son tournage ne débutera que lundi prochain, une agence de toursime d'Hawaii nous en offre déjà un premier aperçu.

Maintenant que l'on connait un peu plus le grand plan d'Universal concernant King Kongon est assez impatients de découvrir ce que nous réserve ce Kong : Skull Island. En effet, nous apprenions il y a 2 jours que le film serait la deuxième étape qui conduirait le studio vers King Kong vs Godzilla, après le Godzilla de Gareth Edwards.

Si le film réalisé par John-Vogt Roberts commencera officiellement son tournage à partir de lundi prochain à Hawaii, une agence de tourisme locale, Reel Tours Hawaii, vient de publier sur sa page Facebook quelques clichés exclusifs du plateau. Et quand on voit la taille du mystérieux crâne échoué sur le sol, on se dit qu'on va s'en prendre plein la tête le 10 mars 2017.

Rappelons que Kong : Skull Island raconte le périple d'un groupe d'aventuriers qui s'engouffrent dans entrailles de l'ile pour retrouver le frère du meneur de la bande ainsi qu'un mystérieux sérum. Tout un programme.

Tout savoir sur King Kong

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
berserk
18/10/2015 à 14:56

oui il a l'air beaucoup plus enorme ce kong

humop
17/10/2015 à 17:09

il a grandi le petio :)

votre commentaire