The Woods nous inquiète avec un extrait vraiment flippant

Sophie Sthul | 9 octobre 2015
Sophie Sthul | 9 octobre 2015

Nous vous parlions il y a peu d’un film fantastique précédé d’une très belle réputation, intitulé The Hallow. Après sa terrifiante bande-annonce, il dévoile aujourd’hui un premier extrait qui devrait vous filer les chocottes.

C’est parfois dans les vieux potes qu’on fait les meilleures soupes (ou presque), la preuve avec cette courte séquence, au déroulement extrêmement classique, mais qui se révèle d’une belle efficacité. Nous y découvrons le personnage principal, prenant en photo sa nouvelle maison. Vous l’aurez compris, il va être question de flash, de drôles de grognements et d’une bébête dans les sous-bois.

Rien de foncièrement original, mais la preuve que le film affiche une belle maîtrise de ses cadrages, un sens du rythme à la fois posé et élégant et surtout une photographie particulièrement classieuse. Et il n’en faut pas plus pour nous filer quelques frissons et nous donner envie de découvrir rapidement l’univers ténébreux de The Hallow. Sans compter que le petit aperçu de son bestiaire cauchemardesque que nous offre cet extrait est très halléchant.

Le film, réalisé par Corin Hardy, sortira sur les écrans américains le 4 novembre prochain et est déjà disponible à la demande dans les entrailles des Internets, via la plateforme DirecTV. On espère le voir prochainement débarquer dans nos vertes contrées, où il devrait sortir sous le titre The Woods.

Tout savoir sur The Woods

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire