The Hallow : une bande-annonce monstrueuse qui va vous faire flipper

Sophie Sthul | 9 septembre 2015
Sophie Sthul | 9 septembre 2015

Bénéficiant d’une réputation plutôt solide après sa présentation au Festival de Sundance, The Hallow débarquera le 6 novembre prochain aux Etats-Unis en VOD et en salles. Et au vu de son impeccable bande-annonce, on espère le voir arriver bientôt chez nous.

« Au cœur d’une forêt isolée, dans l’Irlande rural, se terre un mal ancien. Redoutées par les villageois superstitieux alentours, ces créatures qui se nourrissent des âmes perdues ont vu leurs secrets gardés loin de la civilisation et restent dans leur sanctuaire.

Mais quand un conservateur londonien emménage avec sa femme et leur enfant afin d’étudier un terrain en construction, il dérange une horde de forces démoniaques. Seul au cœur d’une nature sauvage, il doit à présent assurer la survie des siens. »

Voilà un synopsis plutôt classique, mais qui est accompagné de la bande-annonce ci-dessous, qui fait méchamment envie. On note que le rendu de l’ensemble est tout sauf cheap, et que l’aspect des vilaines créatures décidées à boulotter les personnages est très plaisant. Le tout s’annonce aussi sombre qu’organique et repoussant. Et enfin, on a un gros coup d cœur pour l’impressionnante affiche du film.

Oui vraiment, on aimerait bien découvrir The Hallow chez nous.

Tout savoir sur The Woods

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
west666
09/09/2015 à 15:36

effectivement il a l'air sympa peu etre a voir je coche merci

votre commentaire