The Last Shift : quand les démons niquent la police

Jean-Luc Hassaique | 11 septembre 2015
Jean-Luc Hassaique | 11 septembre 2015

Les premières images de The Last Shift (n’oubliez pas le « f ») annoncent un film d’horreur lorgnant sur le fantastique satanique comme on les aime. Et les premiers échos sont particulièrement excitants.

Il y sera question d’une jeune policière, dont la mission consiste à assurer la garde d’un commissariat durant l’ultime nuit précédant sa fermeture définitive. Ce qui en soit est déjà la preuve que la dame ne regarde pas de films de genre, puisque tout le monde sait, au moins depuis Assaut, qu’il ne se passe que des trucs affreux les veilles de fermeture de commissariat.

Et notre pauvre policière va être servie, puisque le lieu dont elle assure la garde a vu mourir dans une de ses cellules un vilain gourou, dont l’esprit a justement choisi cette soirée pour provoquer ce qu’il convient d’appeler un merdier infernal.

Comme en témoignent les photos qui accompagnent cette news, il ne fait pas toujours bon être de la maréchaussée. Autre raison d’attendre The Last Shift (qui débarquera aux Etats-Unis début octobre), nous apprenons via nos excellents confrères de Mad Movies que le non moins excellent Cyril Despontin (un des mystérieux individus derrière le PIFFF) a apprécié la chose, découverte lors du dernier Marché du Film Cannois.

commentaires

west666
11/09/2015 à 14:36

Chapeau pour le titre j'adore lol

(The Last Shift : quand les démons niquent la police)


plus souvent des comme ça mdr

sylvinception
11/09/2015 à 13:36

"n’oubliez pas le « f »"

LOL excellent!!

votre commentaire