King Kong VS Godzilla : les monstres sacrés vont s'affronter au cinéma !

Jacques-Henry Poucave | 11 septembre 2015
Jacques-Henry Poucave | 11 septembre 2015

Les amoureux de monstres géants vont être aux anges, car leur fantasme absolu est sur le point de devenir réalité. En effet, d’après nos confrères de Deadline, Warner et Legendary Pictures serait sur le point de s’allier pour produire un dantesque King Kong VS Godzilla.

Vous avez bien lu, les deux bébêtes les plus classes et destructrices du Septième Art pourraient prochainement se mettre sur la tronche et sur grand écran s’il vous plaît. D’après nos confrères de Deadline, Legendary Pictures, qui est derrière Kong : Skull Island (le spin-off de King Kong donc) aurait la ferme intention de produire son film non pas sous la bannière d’Universal, mais de revenir dans le giron de Warner. Pourquoi ? C’est là que ça devient intéressant.

D’une, parce que Warner était jusqu’à récemment le partenaire privilégié de Legendary, qui pourrait donc revenir dans son giron en lui ramenant une belle prise. Mais d’après Deadline, ce changement de crèmerie serait surtout motivé par la perspective de créer un univers partagé massif entre les franchises Godzilla et King Kong.

Les deux monstres seraient ainsi réunis après encore un film dans leur univers respectif, à savoir le Skull Island pour l’un et Godzilla 2 pour l’autre.

Comment les monstres sacrés seraient-ils réunis ? Mystère. Qui pourrait bien se charger de réunir à l’écran ces légendes du cinéma ? Mystère. Nos rétines sont-elles prêtes à supporter une telle dose de plaisir, de n’importe quoi et de what the fuck saupoudré de LSD ? Mystère. Quelle dose de kétamine coupée au lait pour bébé les exécutifs de studio consomment-ils pour aboutir à de semblables projets ? Mystère.

Tout savoir sur King Kong

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
MystereK
15/09/2015 à 09:27

Oui, j'ai bien lu et ne répond pas au mot "aigri" mais aux termes "inepties. que nous propose hollywood". D'abord on ne sait pas si c'est une ineptie, ensuite, cette soi-disante inéptie hollywoodienne a un hancêtre japonais vieux de plus de 50 ans....

Bobby Kennedy
15/09/2015 à 02:26

&MysteryK

Peut-être avez vous mal lu, vous même ? Il devait répondre à pepsimax qui accuse tous ceux qui trouvent cette idée de film (peu importe son origine) pas très intéressante, d'être des aigris. D'où la réponse de MysteryK, qui reprend le mot "aigri"

MystereK
14/09/2015 à 12:25

@maitre honome "est on vraiment aigri si l'on n'accepte pas toute les inepties. que nous propose hollywood ?"

Je ré-écrit ce que j'ai déjà écrit, puisque vous ne m'avez pas lu : ce n'est pas une idée d'Hollywood, Inoshiro Honda en personne en a déjà fait n film en 1962 et le film était plutôt sympathique.

On en peut traiter d'ineptie la note d'intention, il faut en voir le résultat final, cela peut en effet s'avérer une ineptie comme un bon film, on ne sait jamais.

maitre honome
13/09/2015 à 19:47

stp yop yop , ne leur donne pas des idées ! enfin , la ca risque rien , ils ne connaissent pas l'abbé pierre ni obélix ! leur culture ne vas pas jusque la !

YOP YOP
13/09/2015 à 15:26

Je crois qu'il faut arrêter de fumer la moquette à un moment !!! croisement de franchise = gros râteau. Donc, qu'ils se creusent les méninges un peu et nous inventent autre chose ! Pourquoi pas mère Thérésa contre l'abbé pierre et Obélix contre Shrek ...

maitre honome
12/09/2015 à 20:15

est on vraiment aigri si l'on n'accepte pas toute les inepties. que nous propose hollywood ? faut il tout avaler les yeux fermés comme des abrutis ? si c'est ca , je suis méchamment aigri !

Piwi
12/09/2015 à 13:58

Si la définition d'aigri c'est ne pas jouir par réflexe sur une simple idée bateau de destruction massive, sans réal ni aucune info... LOL le pepsi

pepsimax
12/09/2015 à 13:00

Comment peut-on ne pas avoir envie de mater un film qui s'appelle King Kong vs Godzilla ? (sérieusement) Y a toujours beaucoup d'aigris dans les aficionados de ce site.

Byhigh
12/09/2015 à 11:23

Les MUTO dans le dernier film en date étaient bien petits eux aussi face à Godzilla. Ils volaient, mais on peut tout aussi bien imaginer que King Kong serait très agile dans les arbres ou sur les buildings.
Rien de choquant dans le rapport de taille (pour ce qui est de l'idée même d'un tel film par contre...)

Boo
11/09/2015 à 23:21

Si film il y a, faudra pas s'attendre à de gros affrontements entre les deux bêtes. On les verra dans leur environnement respectif pendant les 3/4 du film, dans la pénombre de surcroît pendant que la caméra s'attardera sur des histoires de familles inintéressantes au plus haut point. Ils se fouteront éventuellement sur la gueule dans les 10 dernières minutes, caméra à l'épaule, brouillard et nuit pour parfaire le tableau.

Plus
votre commentaire