Le PIFFF invite King Kong au Grand Rex dans sa nouvelle affiche !

Jacques-Henry Poucave | 9 septembre 2015
Jacques-Henry Poucave | 9 septembre 2015

Dans quelques semaines, le PIFFF ouvrira ses portes à tous les amateurs d’horreur et de fantastique, histoire de faire monter la pression, le festival a dévoilé une affiche dantesque.

C’est du 17 au 22 novembre 2015 prochain que tous les amateurs de cinéma de genre seront conviés sur la capitale pour bénéficier d’une nouvelle édition de la manifestation parisienne. Evènement de taille, pour la première fois, le Paris International Film Fantastic Festival (le PIFFF donc) occupera le Grand Rex.

Une manière de se placer encore un peu plus dans les pas de son ancêtre, qui ensanglanta l’écran du Rex à partir de 1977 et durant onze années successives. Afin de célébrer ce retour aux sources (et ce signe de bonne santé de la Manifestation), le PIFFF a vu les choses en grand, avec une affiche qui nous envoie tout simplement un gros King Kong dans la face.

Vivement, comme on dit chez nous.

Et en attendant ces réjouissantes festivités, le PIFFF vous offrira une des soirées dont il a le secret dès le samedi 3 octobre prochain et déjà au grand ex, avec une nuit Eli Roth. Y seront projeté Green Inferno en avant-première (dont vous pouvez retrouver la critique ici) ainsi que le premier film du réalisateur, Cabin Fever. Elle est pas belle la vie ?

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire