Batman v Superman : Warner veut encore plus de Batman dans le film

Christophe Foltzer | 9 septembre 2015
Christophe Foltzer | 9 septembre 2015

Si la perspective de ne pas voir Man of Steel 2 débarquer directement à la suite du premier film avait pu étonner en son temps, le choix de Warner et DC d'installer tout ce qu'il faut pour la Justice League risque de s'avérer payant. Même que c'est Batman qui risque d'en profiter le plus.

Nous le disions depuis le début, et les différentes images et trailers n'ont fait que le confirmer, Ben Affleck est l'acteur idéal pour incarner Batman. Massif, sombre, inquiétant (et pourvu d'une mâchoire carrée comme il faut), le nouveau Dark Knight risque fort de rabaisser Christian Bale au rang des gentils cosplayeurs du dimanche.

Et nous ne sommes pas les seuls à le penser puisque si l'on en croit le site Heroic Hollywood, la Warner elle-même aimerait transformer le Dark Knight en fer de lance de son univers étendu à venir. Si un nouveau film solo est d'ores et déjà prévu (avec probablement Affleck à la réalisation), nous apprenons aujourd'hui que le studio viendrait de demander à Zack Snyder d'augmenter le temps de présence du héros dans Batman v Superman :

"Le Batman de Ben Affleck est tellement bon qu'il éjecte Henry Cavill de l'écran dès qu'il apparait."

Une décision à laquelle Ben Affleck ne serait pas étranger puisqu'il a participé de façon active à la création du film en reprenant notamment une partie du scénario écrit par David S. Goyer. Et comme en plus, on le retrouvera également dans Suicide Squad (et pas Superman) inutile de préciser qu'à bien des égards, l'Homme Chauve-Souris a déjà gagné la bataille. 

 

Tout savoir sur Batman v Superman : L’Aube de la justice

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
blop
11/09/2015 à 07:36

Zéro réaction de la par de la rédaction!!! C'est étonnant!! D'habitude il se privent pas de défendre les connerie qu'il publie une fois sur deux.si c pas des article people qui s'intercale. Serait ce le signe d'un renouveau à la Marvel. J'en doute.

Théo
10/09/2015 à 01:35

Dis donc EL, vous étiez pas les premiers sur le coup du Batfleck Bashing?

Un peu d'intégrité, c'est bien aussi

moameme
09/09/2015 à 20:10

deux toutes maniaire , superman gagnerat batman a la fin ! il é tro fort superman ! allais superman !!!

Pseudo
09/09/2015 à 15:15

@Toran93

Associer écran large et professionnalisme ? lol

Toran93
09/09/2015 à 11:31

EctranLarge, vous n'etes pas censé être une Rédac de pro ?
Il faudrait voir a arrêter de prendre les rumeurs balancés par Umberto Gonzalez pour argent comptant hein. C'est pas sérieux.

LambdaZero
09/09/2015 à 11:13

"Le Batman de Ben Affleck est tellement bon qu'il éjecte Henry Cavill de l'écran dès qu'il apparait."

Qui a dit ça ?
Une source ?

The dark knight
09/09/2015 à 10:46

"Christian Bale cosplayeur"???? .... Ecran large ou le site qui ne se prive jamais de critiquer Chris Nolan et ses films et par extension les acteurs qui y sont présent... Attendons un peu de voir le resultat avant d'eriger une statue a ben affleck.... Jusqu'a present Christian Bale a prouver qu'il etait un bien meilleur acteur que Affleck...

Grift
09/09/2015 à 09:57

Mettre Batman en avant serait d'après moi une erreur. Le personnage est suffisamment charismatique pour être attractif sans mise en avant. Il est par défaut le "preferé" de plein de monde (parce que c'est cool d'être sombre, énigmatique, violent avec les mechants, etc.. aux yeux de beaucoup).

A l'inverse Superman, qui est l'âme de DC, peut paraitre plus rigide et moins séduisant. Il n'en reste pas moins que c'est l'idéal des superheros que le studio doit soutenir. Le fer de lance de l'écurie DC ca doit être lui.

votre commentaire