Shia LaBeouf : son nouveau film a été une thérapie

Jean-Luc Hassaique | 8 septembre 2015
Jean-Luc Hassaique | 8 septembre 2015

Si les happenings et autres délires de Shia Labeouf sont sacrément divertissants, ils nous inquiètent quand même un peu. Heureusement, l’acteur a profité du Festival de Venise pour annoncer qu’il allait mieux.

Son nouveau film Man Down, drame post-apocalyptique dans lequel un ex-soldat part à la recherche de sa famille, lui aurait même été d’un précieux secours, comme il l’a expliqué lors d’une conférence de presse. Et tout ça, grâce à son réalisateur Dito Montiel.

« Il est venu chez moi quand j’étais vraiment mal dans ma peau et m'a offert le rôle comme une thérapie. Il a dit « voilà un processus de guérison que nous pouvons entamer ensemble afin d’aller mieux ».

Shia Labeouf a également expliqué qu’il envisageait désormais plus sereinement la suite de sa carrière et avait l’intention de mettre l’accent sur les projets et les équipes qui lui permettraient de travailler dans les meilleures conditions.

« Je veux travailler avec des gens avec lesquels je me sens connecté. Je crois que pendant un moment je courais après les plus prestigieux. Les dix réalisateurs avec lesquels il faut absolument travailler – et ça n’a pas très bien tourné pour moi. »

Bon on est ravi de voir que l’artiste se porte mieux, mais on espère qu’il va tout de même nous offrir encore quelques petits coups de folie dont il a le secret.

Tout savoir sur Shia LaBeouf

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
slaine
08/09/2015 à 18:44

il est ce qu il est mais ca reste un bon acteur..sa performance dans fury reste solide

votre commentaire