Knock Knock : nouvelle bande-annonce pour Keanu Reeves et le plan à 3 des enfers

Jean-Luc Hassaique | 1 septembre 2015
Jean-Luc Hassaique | 1 septembre 2015

Knock Knock, le nouveau film d’Eli Roth, sera présenté dans quelques jours au festival de Deauville, et le tout s’annonce particulièrement sexy et intense, comme le promet la nouvelle bande-annonce de ce thriller érotique.

C’est un adage bien connu, les plans à 3, c’est rigolo. Sauf quand on est marié, et que l’on pratique la chose en secret avec deux inconnues portées sur la torture et le meurtre un soir d’orage. C’est en substance ce que va découvrir Keanu Reeves, architecte bien sous tout rapport, qui va sévèrement regretter de céder à la tentation alors que son épouse et ses enfants ont momentanément quitté le domicile familial.



A en croire cette nouvelle bande-annonce, Eli Roth semble avoir mis de côté pour un temps ses délires gores, ultra-violents et bisseux, pour se concentrer sur un des éléments fondamentaux de son cinéma : la cruauté. Le tout étant rehaussé d’une bonne dose de piment et de sexe, largement assurée par Ana de Armas et Lorenza Izzo. On a déjà vue cette dernière dans l’excellent Green Inferno, et il nous tarde donc de la retrouver dans Knock Knock et son plan à 3 des enfers.

Tout savoir sur Knock Knock

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire