Vin Diesel aimerait beaucoup faire la suite du Géant de Fer

Christophe Foltzer | 31 août 2015
Christophe Foltzer | 31 août 2015

Le Géant de Fer, malgré un succès en demi-teinte au moment de sa sortie en 1999, s'est rapidement taillé une réputation de film culte méritée dès sa sortie vidéo. Alors qu'il revient sur le devant de la scène, on commence à parler d'une possible suite.

Avant d'être le réalisateur acclamé des IndestructiblesBrad Bird avait déjà commis un chef-d'oeuvre chez Warner, Le Géant de Fer. Histoire extrêmement touchante de l'amitié entre un petit garçon et un robot extra-terrestre sur fond de Guerre Froide, le film laissait éclater toute l'humanité et la sensibilité de son réalisateur. 

Le succès de ses films suivants ont du bon puisqu'ils permettent la ressortie prochaine du film dans une version remasterisée augmenté de quelques scènes inédites. Tandis qu'on brûle d'impatience de revoir le film dans une qualité optimum, Vin Diesel, qui avait prêté sa voix au robot vient de poster un message sur son compte Facebook qui laisse espérer une possible suite :

"J'ai eu extrêmement de chance d'interpréter tout un tas de personnages intéressants. L'un des premiers et l'un de mes préférés est le Géant de Fer. Ne soyez pas surpris quand vous entendrez Warner annoncer la suite."

Véritable info ou déclaration visant à attiser la curiosité du public pour convaincre le studio de se pencher sur l'idée, impossible de le savoir pour l'instant. Et si nous ne serions pas contre le retour de notre robot préféré, il faut quand même reconnaitre que le film original est tellement bon qu'il se suffit à lui-même.

Patience donc.

Tout savoir sur Le géant de fer

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire