Après Human Centipede, Tom Six vous présente What the Fuck !

Jean-Luc Hassaique | 27 août 2015
Jean-Luc Hassaique | 27 août 2015

Avant de nous offrir la trilogie Human Centipede, le réalisateur Tom Six avait déjà commis quelques horreurs, dont l’abominable What The Fuck !. Le film va prochainement débarquer en vidéo outre-Atlantique et pourrait ainsi bénéficier d’une seconde jeunesse.

Et si vous avez apprécié le concept barré de Human Centipede et son mille-pattes humain, nul doute que l’intrigue complètement barrée de What the Fuck vous séduira.

« What the Fuck ! est une hilarante comédie noire dont le héros est le célèbre chanteur Dries Roelvink, kidnappé et séquestré dans un mobile home au milieu de nulle part par ses deux plus gros fans. Ils ne veulent pas un autographe mais quelque chose de complètement différent. Ce couple de poids souhaite avoir un enfant, mais le mari est stérile. Dries est forcé de vivre avec le répugnant duo jusqu’à ce qu’il mette enceinte la femme. »

A l’époque déjà, ce bon Tom Six nous gratifiait d’un mauvais goût légendaire, comme en attestent les photos du film.

commentaires

denisbook
29/05/2017 à 23:30

Pas d'accord le premier film est le meilleur certes mais les autres sont tellement barrés que je les trouve géniaux !!

west666
29/08/2015 à 10:01

Le premier human centipéde est plutot réussis dans son style mais les suites sont vraiment baclés au point que l'on voi qu'il surfe sur sa première réussites !!!!!

ttf
28/08/2015 à 10:45

Ca sent le film ou à la fin ils s'en...... !

votre commentaire