Mads Mikkelsen parle de son rôle dans Rogue One, le spin-off de Star Wars

Christophe Foltzer | 27 août 2015
Christophe Foltzer | 27 août 2015

En plus d'être extrêmement charismatique, Mads Mikkelsen est un acteur doté d'un énorme talent. Si tout le monde le connait maintenant pour Casino Royale et Hannibal, son arrrivée dans l'univers de Star Wars risque d'en suprendre plus d'un.

Ce fut l'une des grandes annonces récentes autour de Star Wars Anthology : Rogue One, l'arrivée de Mads Mikkelsen au casting. L'acteur danois, extraordinaire dans à peu près tout ce qu'il fait, s'envole donc dans les étoiles sous la direction de Gareth Edwards même si nous n'avions jusque là, aucune précision sur la nature de son rôle. 

Et c'est là qu'on voit que ses anciens rôles ont la vie dure puisqu'on l'imaginait sans problème en tant que grand méchant du film, ou au moins un de ses généraux. C'est peut-être pour cela que le comédien s'est exprimé dans les colonnes de Ekstra Bladet, pour nous prévenir qu'il fallait nous attendre à une bonne surprise :

"C'est un rôle très important, mais je ne peux pas en dire davantage. Et non, mon personnage n'est pas un méchant, mais là encore, je ne peux pas en dire plus. Tout ce que je peux dire, c'est que le film sera tourné en Islande et en Angleterre et que le tournage s'étalera sur 3 mois."

Rappelons que Rogue One est le premier spin-off de la saga Star Wars, qu'il sortira le 16 décembre 2016 et que, chronologiquement parlant, il est situé entre La revanche des Sith et Un nouvel espoir et qu'il nous proposera de suivre une bande de rebelles chargés de voler les plans de l'Etoile Noire.

commentaires

Fanssuck
03/02/2016 à 12:55

Mads Mikkelsen jouera t-il Dark Vador ? Rien dans son commentaire n'écarte cette possibilité...

votre commentaire