Captain America : Civil War accueille un mystérieux caméo de dernière minute

Christophe Foltzer | 25 août 2015
Christophe Foltzer | 25 août 2015

Tandis que le tournage de Civil War s'est achevé il y a très peu de temps, le film n'en a pas fini avec ses surprises si l'on en juge par le caméo dont il bénéficiera.

Pièce maitresse indispensable à l'installation du prochain AvengersCaptain America : Civil War risque d'être un sacré bordel tant il regorge de personnages. Si certains se plaignaient déjà du foisonnement de héros dans L'Ere d'Ultron, que vont-ils alors dire avec ce film ?

Mais l'équipe, elle, ne semble pas s'en préoccuper et aurait même tendance à en rajouter tant qu'il reste de la place. Ainsi nous apprenons via le site Heroic Hollywood, qu'un nouveau personnage a complété la distribution très peu de temps avant la conclusion du tournage du film. On brandit la bannière SPOILERS pour l'occasion, histoire de vous prévenir.

Ainsi donc Marisa Tomei se serait invitée sur le plateau pour une poignée de scènes. La comédienne étant le nouveau visage de la Tante May, il va de soi que le film sera, comme pour Spider-Man, l'occasion de la découvrir pour la première fois.

 

 

Imppossible évidemment de savoir le contenu de ses scènes, il faudra attendre la sortie du film, même si on se doute bien qu'il ne sera que d'une petite apparition, histoire de se présenter au public, montrer sa bouille, faire coucou, avant de prendre beaucoup plus d'importance dans le reboot de Spider-Man, en 2017.

commentaires

Orthographe
26/08/2015 à 04:14

ImPPossible!
Ahalalala vous devriez utiliser Word si jamais votre Wordpress déconne ou mieux: Vous relire!

Caro
25/08/2015 à 22:56

Effectivement, merci Mikegyver ! Cette façon de dénigrer Marvel, à fortiori depuis la sortie de AoU, me rend légèrement lasse - j'aime les euphémismes.

Soit dit en passant, la présence de Marisa Tomei n'est pas spécialement surprenante, puisque l'on savait déjà qu'elle avait été castée. Je m'attendais à une info un peu plus excitante. Tant pis !

jujushadow
25/08/2015 à 21:45

Merci beaucoup "mikegyver" !

mikegyver
25/08/2015 à 18:16

"Pièce maitresse indispensable à l'installation du prochain Justice League, Batman Vs Superman risque d'être un sacré bordel tant il regorge de personnages"

vous voyez vos phrases bateau gratuite et anti-Marvel, fonctionne a merveille avec les prochains DC.

En esperant que ca vous fera reflechir, mais l'espoir fait vivre.

actarus2001
25/08/2015 à 14:02

c'est bien pour certaines personnes que dans l'univers cinématographique, quelques gens des studios puisse faire revenir sur le devant de la scène des têtes assez connue à une époque pas si lointaine finalement, bonne nouvelle carrière pour Marisa Tomei, toute une nouvelle génération vont la découvrir aussi c'est une bonne chose pour leur culture! vivement le film tellement d'infos, le mois de mai va être grandiose normalement, captanA3, xmen3 et la petite prod BatvsS pour bien achever pour ceux qui adorent l'action divertissement!!!

Ratatak
25/08/2015 à 11:57

Marisa Tomei, miam.
Best MILF ever.

votre commentaire