Gambit : Léa Seydoux en tête de liste pour interpréter Bella Donna Boudreaux, la femme du mutant

Christophe Foltzer | 25 août 2015
Christophe Foltzer | 25 août 2015

Après quelques négociations musclées, Gambit semble enfin bien parti. Et Channing Tatum vient peut-être de trouver le visage de son ex-femme, qui ressemble beaucoup à Léa Seydoux.

C'est une rumeur qui court depuis de nombreuses semaines, Léa Seydoux serait en lice pour interpréter Bella Donna Boudreaux dans l'adaptation du comics Gambit que prépare Rupert Wyatt avec Channing Tatum. Si jusqu'à présent, les informations la mettaient en compétition avec Abbey Lee et Rebecca Ferguson, il semblerait que le studio ait arrêté son choix sur la comédienne française.

Deadline vient en effet de révéler que la Fox aurait finalement offert le rôle à Léa Seydoux, bien que pour l'instant aucune déclaration officielle ne vienne confirmer qu'elle incarnera bien le personnage.

On rappelle que Bella Donna Boudreaux est l'ex-femme du mutant, fille du chef de la Guilde des Assassins de la Nouvelle Orléans, son amour de jeunesse qu'il a épousé lors d'un mariage arrangé pour calmer les tensions entre le clan de la belle et la Guilde des Voleurs à laquelle il appartient.

Après Mission Impossible et Spectre, ce serait la confirmation que la comédienne aurait à présent une stature internationale. C'est en tout cas une bonne nouvelle et la confirmation ne devrait pas trop tarder puisque le film est prévu pour un début de tournage en octobre prochain.

Tout savoir sur X-Men : Apocalypse

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Vickers
25/08/2015 à 11:58

Faut quand même se dire qu'un gars comme Sam Mendes, sur lequel tout le monde se touche, l'a casté. A t-il vraiment besoin des faveurs de Pathé ?
Quand Spielberg président du jury lui remet une Palme d'or exceptionnelle, doit-on crier au complot ?
Ridley Scott aussi, qui la caste pour un mini rôle dans son Robin des bois.
On peut tout de même ravaler sa mauvaise foi et se dire qu'elle plaît et a donc un certain talent. Quand on voit que vous vous touchez tous sur Rebecca Ferguson parce qu'elle a soit-disant un rôle génial dans un Mission Impossible fantastique qui lui offre un rôle dément... On est en droit de se questionner sur la girouette des actrices "in"

Zapan
25/08/2015 à 11:43

C'est nul à dire mais surement vrai... La prendre dans un film constitue une assurance d'une très bonne distribution dans les cinéma Pathé ( plus grand distributeur français). Bon elle a un soupçon de talent, il faut pas le nier, mais quand elle nous assure qu'elle n'a jamais été pistonné... ça fait sourire ...jaune

Lori
25/08/2015 à 11:37

Cette haine de Seydoux c'est d'une banalité... Limite ringard maintenant
C'est la petite fille de, oui, mais la moitié du cinéma (ici et ailleurs) est fils de, femme de, ami de, etc. On décortique pas la bio de tout le monde pour les défoncer. Elle au moins n'a pas changé son nom de famille donc elle cache rien.

Tall
25/08/2015 à 10:17

Mais c'est une actrice ?

Thibault
25/08/2015 à 08:29

Hormis une stature internationale elle est surtout la petite fille et la nièce des patrons de Gaumont et de Pathé.Du coup on se tape cette potiche dans tous les gros films (mission impossible , James Bond et maintenant un Marvel )

votre commentaire