Fear the Walking Dead dévoile ses 3 premières minutes en vidéo et un zombie vorace

Jacques-Henry Poucave | 20 août 2015
Jacques-Henry Poucave | 20 août 2015

Dimanche 23 août, vous aurez l’occasion de découvrir Fear The Walking Dead, le spin-off de la célèbre série adaptée du non moins célèbre comics. AMC en dévoile aujourd’hui les 3 premières minutes.

Les zombies sont de retour pour nous jouer un mauvais tour. Mais cette fois, l’action se situe à Los Angeles, dans un monde qui ignore tout des cadavres cannibales et vit encore normalement. Nous suivons la vie d’une famille recomposée alors que l’apocalypse s’abat sur les Etats-Unis. L’occasion de découvrir comment le monde a basculé alors que le héros de Walking Dead, Rick Grimes, était dans le coma.

 

WORLDWIDE EXCLUSIVE: #FearBeginsHere this Sunday at 9/8c.

Posted by Fear the Walking Dead on jeudi 20 août 2015

Les 3 premières minutes de Fear The Walking Dead nous mettent aux prises avec Nick, fils des personnages principaux et junkie de son état. Il se réveille dans une sorte de squat et part à la recherche de son amie Gloria. Il va la retrouver, les yeux révulsés occupée à dévorer les restes d’un cadavre. Il s’agit du premier zombie de Fear The Walking Dead.

Une intro assez réussie, pesante et craspec. Toutefois, les connaisseurs ne manqueront pas de remarquer qu’elle s’inspire largement (voire qu’elle copie allègrement) une des premières séquences 28 Jours plus tard. En effet, on se souvient que Cilian Murphy rencontrait son premier infecté dans une église en ruine. La construction, le décor et la photographie de la scène ne sont pas sans rappeler ces 3 minutes.

Tout savoir sur Fear the Walking Dead

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Karlito
20/08/2015 à 21:19

Le truc qui me turlupine, c'est que PERSONNE n'a vu les films de Romero avant ou lu ZE WORLD WAR Z ou HOW TO SURVIVE A ZOMBI APOCALYPSE ou même SHAUN OF THE DEAD? M'enfin, le gars donnerair un bon coup de pelle à la zombie en culotte et il dirait: "Cool, y a des zombies maintenant, heureusement que j'ai vu le films, un coup dans la tête et ça repart, max."

C'est pas grave, j'avais envie de déconner et de me revoir Shaun, c'est quand même plus rigolos. Cette maladie zombiesque médiatique est déprimante quand même. Manque plus que Marvel Zombies (sûrement netflix prépare cela, pas besoin des acteurs cinoche, leurs visages seraient si ravagés que des débutants avec un peu de latex suffiront) et on a le méga hit qui ravage tout...

votre commentaire