Hellions : Halloween tourne au massacre dans la bande-annonce

Jean-Luc Hassaique | 19 août 2015
Jean-Luc Hassaique | 19 août 2015

Le soir d’Halloween, quelques enfants viennent frapper à la porte d’une femme enceinte. Mais ils ne viennent pas chercher des bonbons…

Voilà le point de départ de Hellions, réalisé par Bruce McDonald. La suite s’annonce encore bien pire, puisque notre héroïne, Dora, va devoir affronter de mauvais esprits maléfiques, visiblement très intéressés par l’enfant qu’elle porte.

Hellions s’annonce très modeste, voire un peu cheap, mais pour ce que nous en dévoile cette bande-annonce, le film a l’air de se jouer du problème avec une certaine habileté. Univers visuel très affirmé, délire onirique assumé et violence frontale, le métrage ne ressemble à aucun autre et pour lui d’intriguer.

Ce trailer est en ligne depuis plusieurs semaines, mais il faut bien dire ce qui est, nous étions complètement passé à côté. On en profite donc pour vous la montrer, en espérant que l’actualité du film s’étoffe et qu’on ait l’occasion de découvrir cette curiosité frissonnante sous peu en France.

 

 

Petit bonus qu'apprécieront les amateurs de cuir et de  Terminator 2, la présence de Robert Patrick (interprète du T-1 000 pour James Cameron, dans un rôle qui leur rappellera le bon vieux temps des années 90.

 

commentaires

west666
20/08/2015 à 07:49

héhéhé ouai clair la BA ça serait sympa mais bon ça arrive d'oublier.....lol

Trashyboy
19/08/2015 à 22:57

Ce serait encore mieux avec la bande-annonce...

votre commentaire