Wolverine 3 : Hugh Jackman laisse entendre que Sabretooth pourrait revenir dans sa dernière aventure.

Christophe Foltzer | 19 août 2015
Christophe Foltzer | 19 août 2015

On le sait maintenant, le prochain Wolverine sera le dernier tour de piste d'Hugh Jackman dans l'univers des super-héros. Et il compte bien en faire un moment anthologique.

Alors que la présence du Professeur Xaveir a été confirmé il y a quelques jours, Hugh Jackman continue gentiment son teasing en laissant entendre que Victor Creed pourrait probablement faire son grand retour dans la dernière aventure du mutant, ainsi qu'il l'a déclaré lors du podcast Sydney Confidential :

"Beaucoup de gens ont demandé le retour de Victor Creed... Je dois admettre que j'ai été très touché par les réactions des fans qui me suppliaient de ne pas partir de cet univers. Mais je suis très emballé par cette dernière aventure et, si vous êtes un fan des comics, les mots "Berserker Rage" devraient vous parler. Si vous connaissez Wolverine vous comprendrez."

Pas d'annonce officielle de la présence du frère de Logan donc mais une rumeur qui enfle de plus en plus. On rappelle que Sabretooth a été incarné par Tyler Mane dans le premier X-Men avant de connaitre une autre interprétation dans le premier Wolverine par Liev Schreiber bien que l'on nous assurait qu'il ne s'agissait pas du même personnage.

Quant à la fameuse "Berserker Rage", il s'agit du moment où Logan pète complètement les plombs et entre dans une colère sanguinaire où la bête qui est en lui explose tout ce qui se trouve à proximité.

Bref, ça promet. Vivement le 3 mars 2017.

Tout savoir sur Wolverine : Le combat de l'immortel

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Zanta
19/08/2015 à 23:47

Si ils pouvait surtout faire revenir sa copine japonaise aux cheveux rouges...
Il avait plus d'alchimie avec elle que tous ses potos X-Men.

TropdeBAtuelefilm
19/08/2015 à 21:49

Sabretooth: Alban Lenoir

votre commentaire