Films

S.O.S. Fantômes 3 : Première image de Chris Hemsworth (Thor) dans le rôle de la secrétaire

Par Sophie Sthul
18 août 2015
MAJ : 14 octobre 2018
9 commentaires
default_large

L’une des idées les plus étonnantes du reboot de S.O.S Fantômes (au-delà du concept de reboot féminin), fut celle consistant à donner le rôle de l’emblématique secrétaire des Ghostbusters à un homme, histoire de tout à fait inverser la répartition des rôles. Surtout que cet homme, c’est Thor, à savoir Chris Hemsworth.

Nous découvrons la première photo de ce personnage inattendu, prénommé Kevin, qui arbore déjà une mine gentiment ahurie et des plus prometteuses. C’est que Chris Hemsworth vaut bien au-delà de son rôle de crétin à marteau chez Disney, comme il l’a déjà prouvé un certain nombre de fois, souvent avec une dérision bienvenue.

Il aura ici pour tâche de satisfaire les héroïnes de S.O.S Fantômes, Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Kate McKinnon, Leslie Jones, mais pas Neil Casey, qui devrait jouer le méchant du film.

Rédacteurs :
Tout savoir sur S.O.S. Fantômes
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
yellow submarine

Plus ça va et plus toutes ces images me font penser à une adaptation fidèle du dessin animé SOS fantômes et non au premier film du même nom.

Une sorte de guignolerie destinée aux enfants.

PtiteFaute

A corriger : « Surtout que c’est homme, c’est Thor, à savoir Chris Hemsworth. »

Prof

Le français est mort…

Tchitchikov

C est marrant cette habitude de taper en permanence sur marvel et les films de super-heros en general. Surtout lorsqu’on voit que plus de la moitie des news de ce site ne parle que de ça….

Jiju

Oh tiens ça faisait longtemps que quelqu’un n’avait pas sorti le refrain de « vous critiquez trop Marvel », « vous défendez trop Marvel », « vous en parlez trop », « vous êtes des tâches »
Si on arrêtait de voir les Marvel, de lire les news Marvel, d’avoir 25 commentaires à chaque fois pour rien dire, eh bien peut-être qu’on aurait moins de films et news Marvel, tout simplement. C’est un site de ciné, pas l’Eglise anti-hollywoodienne qui dicte ton courant de pensée