Fast & Furious 8 : Vin Diesel dévoile enfin le titre du nouvel épisode

Jacques-Henry Poucave | 17 août 2015
Jacques-Henry Poucave | 17 août 2015

Invité lors des Teen Choice Awards, Vin Diesel a eu l’occasion de parler enfin du prochain épisode de la saga Fast & Furious, qui sera la huitième aventure de sa bande de fous du volant dopés à la testostérone. Il a notamment dévoilé le titre de cette aventure inédite.

Après un Fast & Furious 7 qui a explosé tous les records de la saga et s’est imposé comme un véritable record au box-office avec 1,5 milliards de recettes enregistrées, passant même devant le premier Avengers. Rien d’étonnant du coup à ce que, malgré l’absence de Paul Walker, Universal veuille reproduire cet exploit et ait d’ores et déjà programmé un nouveau film pour 2017, qui devrait avoir New York pour décor principal.

Vin Diesel a profité de la cérémonie des Teen Choice Awards pour saluer encore une fois la mémoire de son ami et confrère décédé dans un tragique accident de voiture, avant de révéler le titre du premier film de la saga don il serait absent (à l’exception de Tokyo Drift). Sans surprise, le blockbuster s’intitulera… Fast 8 !

Voilà qui ne devrait donc pas défriser les fans de la franchise. On ignore encore à peu près tout de ce film en devenir, sinon qu’on y retrouvera bien évidemment Diesel (qui produit également la chose), ainsi que Dwayne Johnson et surtout Jason Statham, qui fut la meilleure surprise de Fast & Furious 7.

Tout savoir sur Fast & Furious 8

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
hafis
22/09/2015 à 11:20

c'est pas une comparaison entre avenger et FAST and FURIOUS, car c'est deux saga differentes, alors je vous prie de bien vouloir cesser ces commentaires inutiles.

Bolderiz
18/08/2015 à 19:04

C'est mauvais, vulgaire et sans grand intérêt... Du film pour pseudo racailles adeptes de tuning et de rap... C'est d'ailleurs filmé comme un clip de rap, c'est à dire clinquant, frimeur, vulgaire et bien misogyne... Faites que ce soit le dernier!!!!!!

Temptation
18/08/2015 à 16:22

J'ai hâte de voir ça ils peuvent en faire une vingtaines je serai toujours fidèle.

shion
18/08/2015 à 14:45

m'en veut pas mais je préfère avengers dsl

fanfan
18/08/2015 à 14:14

rien ne vous oblige a le regarder!!! et perso avengers ne vaut en rien F&F
le carton n'a rien a voir avec le décès de Paul c'est juste un film splendide!! et j’attends avec grande impatience les prochains volet malgré l’absence de Paul.

Ca tend la bite
18/08/2015 à 10:34

Le 7 a cartonné à cause ou grâce à Paul Walker. L'intérêt retombera vite.

west666
18/08/2015 à 07:19

oh non pitié Vin stop stop un moment faut arreter................!!!!

votre commentaire