Films

The Hateful Eight de Quentin Tarantino balance un premier teaser qui tire à bout portant

Par Sophie Sthul
12 août 2015
MAJ : 20 octobre 2018
14 commentaires
default_large

On ne l’a pas vu venir, voici le premier teaser de The Hateful Eight, de Quentin Tarantino ! Et on a comme l’impression que les supporters du réalisateur vont prendre sacrément leur pied.

Tous les ingrédients qui ont contribué à faire du cinéma du réalisateur un évènement et une célébration du Septième Art semblent réunis. Une image sublime, des personnages hauts en couleur, des dialogues savoureux et une armada de références.

L’ensemble paraît clairement lorgner vers la comédie, ainsi qu’un type de huis-clos proche de ce que réalisait Quentin Tarantino en début de carrière. Mais on sait avec le réalisateur de Boulevard de la Mort qu’il ne faut jamais se croire en terrain balisé, et que ce bon Quentin es toujours capable de nous surprendre.

Espérons maintenant que ce gros délire du réalisateur, qui sera visible en format 70MM dans les salles équipées, ne virera pas à la farce égotique et se souciera assez de son spectateur pour lui proposer un film à la hauteur de ses attentes.

Ce premier teaser est en tout cas terriblement prometteur, grâce à une sacrée collection de tronches, composée d’u ahurissant panel de comédiens. De Kurt Russell, en passant par Samuel L. Jackson, Jennifer Jason Leigh, Michael Madsen, Tim Roth, Walton Goggins ou encore Bruce Dern.

Verdict en janvier 2016.

 

 

Rédacteurs :
Tout savoir sur Les 8 Salopards
Rejoignez la communauté pngwing.com
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
14 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
thierry

C’est superbe !
Mais avec un tel format d’image il aurait gagner à tourner avec une focale bien plus courte,(comme inarritu sur Le revenant,) il aurait capté encore plus d’espace.
Le début m’a rappelé « La chevauchée fantastique ».. je dis ça pour les plus jeunes.. allez zieuter ce film par le moyen de votre choix, ça peut pas faire de mal 🙂

henry golant

super !!! quentin nous fait une parodie de la chevauchée des bannis et du grand silence . on en avait besoin . quelle impatiente de découvrir cette nouvelle clownerie tarantinesque qui va marquer a jamais l’histoire du western. a croire qu’il n’aime pas autant le cinema qu’il le dit , pour massacrer sans vergogne les oeuvres citées plus haut ! maintenant , vous avez raison , on peut en rester a celles ci et ne pas aller voir ce truc « rigolo » ! on n’est pas obligés bien sur. mais , entre nous , a quand un vrai film de cinema , Q.T ?

Toto0693

A quand un vrai film de cinema??? J’ai failli faire une attaque en lisant sa…
On parle juste d’un des plus grand realisateur que le cinema ai connu…
Ne pas apprecier ses films c’est ne pas aimer le cinema…
Je me demande bien devant quoi tu te paluche toi…

Benzek

Ça tire à blanc, ça me fait penser à du Tarantino qui fait du Tarantino, il se regarde le nombril pensant réhabiliter systématiquement tel ou tel acteur, casting de rincés, y’a un côté Carnage, performance d’acteur s au service de dialogues mais qui tourne à vide, on aura la mort surprise et des plans vus et revus chez M. T.
Bon en même temps je juge une bande annonce donc ça n’est que très très subjectif.
Wait ans see (mais pas sur de me déplacer pour le voir)
Au moins on peut dire que c’est un faiseur un besogneux et c’est plaisant mais ça sent le trip perso.
J’arrête j’arrête.

henry golant

oh toto ! il y a tres longtemps que je ne pratique plus ! comme il y a longtemps que Q.T ne fait plus de bons films. c’était du temps de réservoir dogs ou de pulp , ca ! depuis il parodie , fais mumuse avec ses potos dans la cour de l’école , et ce qui est pire , il s’autoparodie. mais je ne t’empeche pas de te faire du bien devant ses derniers films ! ce n’est que mon avis tu sais !