Skull Island : Samuel L. Jackson pourrait fricoter avec King Kong à la place de Russell Crowe

Jean-Luc Hassaique | 7 août 2015
Jean-Luc Hassaique | 7 août 2015

Décidément, la production de Skull Island, le premier épisode de l’univers étendu d’Universal autour de King Kong, est compliquée. Après les départs de J.K. Simmons et Russell Crowe, c’est Samuel L. Jackson qui entre dans la danse.

D’après nos confrères de Deadline, le comédien prochainement à l’affiche de The Hateful Eight de Quentin Tarantino devrait rejoindre l’expédition montée par le studio Universal, pensée comme un spin-off de King Kong. Il rejoindrait Tom Hiddleston et Brie Larson. Toujours d’après Deadline, la Major aimerait voir John C. Reilly prendre la place laissée vacante par Michael Keaton, puis recruter Tom Wilkinson. On ignore encore ce qu’il adviendrait de ce petit monde.

Tout au plus croit-on savoir qu’il serait, une nouvelle fois, question d’une expédition vers la mystérieuse Skull Island, qui partirait de Detroit. Le tout se déroulerait en 1971. On a encorele temps d'en savoir plus, le blockbuster n'étant pas attendu avant le mois de mars 2017.

Tout savoir sur Samuel L. Jackson

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bolderiz
07/08/2015 à 21:42

Quel intérêt? J'en vois aucun. Le remake de P. Jackson n'était pas top, top mais un bel et bien un honnête film qui voulait en donner trop et se prenait les pieds dans le tapis, néanmoins c'était un bon film. Remaker à nouveau King Kong mais pourquoi faire???

votre commentaire