Les Fant4stiques : Miles Teller se fait détruire par un article d'Esquire

Sophie Sthul | 6 août 2015
Sophie Sthul | 6 août 2015

Miles Teller est actuellement au centre de toutes les attentions. Après un succès fulgurant aussi bien dans le cinéma indépendant que les franchises hollywoodiennes, il se mange son premier gadin avec les Fant4stiques. Et le magazine Esquire ne l’a pas loupé.

Rabbit Hole, The Spectacular Now, Whiplash, Divergente… Miles Teller avance à toute vitesse, rien ne semble lui résister. Mais le jeune acteur va prochainement découvrir qu’à Hollywood, si le succès procure une relative invulnérabilité critique, un gros four peut-être l’occasion d’un déferlement peu commun.

Lorsqu’il a retrouvé une journaliste d’Esquire pour un entretien, Miles Teller ne se doutait probablement pas que le résultat serait un portrait à charge, le décrivant comme un arrogant petit branleur. Car l’article d’Anna Peele ne lui fait aucun cadeau.

A en croire son auteure, l’artiste apparaît grossier, snob, extraordinairement préoccupé par sa personne et d’une impolitesse embarrassante. Si le portrait ne laisse aucune place au doute, on est néanmoins un peu mal à l’aise devant une description aussi noire, qui repose essentiellement sur des descriptions, plus que des citations. Un texte qui demande donc de faire confiance dans les interprétations de son auteur.

Une chose est sûre, voilà qui ne va pas aider à la promotion des Fant4stiques, que la presse internationale taille actuellement e pièces. Pour découvrir l’intégralité de cet article, c’est par ICI.

Tout savoir sur Les 4 Fantastiques

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Bescherelle
07/08/2015 à 10:49

@Ortographe, tu t'oublies toi même non "Ort-h-ographe"... Mais de petits rappels à l'ordre sont les bienvenus!

Atef
07/08/2015 à 10:43

@ Orthographe:
Tiens ? mais qu'est ce que tu fous à EL ?

Kyle
07/08/2015 à 05:47

- "A en croire son auteure,[...]les interprétations de son auteur."
Faut se mettre d'accord pour l'accord Féminin/masculin....
- "taille actuellement e pièces"
No comment

Ortographe
06/08/2015 à 22:36

Tiens, on m'a un peu oublié sur ce coup-là...

Artisto?
06/08/2015 à 21:13

J'ai vu pas mal de vidéos et d'interviews de Miles, elle a raison....

Paulix
06/08/2015 à 18:34

En même temps, y a quelques jours l'acteur préssentait que le film serait démonté par la critique. Il a été perspicace. Moi, je l'aime bien ce mec.

Natla
06/08/2015 à 18:13

@Postman

Je trouve quand même l'article assez négatif. Elle le décrit clairement comme un petit con narcissique, très (trop) conscient de sa petite personne, qui se compare ouvertement aux acteurs plus mûrs, dit qu'il est impossible d'avoir un Oscar à son âge (Whiplash, par ex).
En gros, on est très loin de son image de petit gars du ciné indé, le boy next door.

Postman
06/08/2015 à 17:36

chère Sophie,

permettez-moi de ne pas être d'accord avec votre analyse de cet article. La journaliste se demande s'il n'est pas un peu crétin mais un crétin charmant au final.

votre commentaire