Deadpool : Ryan Reynolds dévoile une première bande-annonce violente et déjantée

Jacques-Henry Poucave | 5 août 2015
Jacques-Henry Poucave | 5 août 2015

On l’attendait fébrilement, le trailer de Deadpool est enfin là ! Ryan Reynolds nous avait promis une adaptation fidèle du comics déjanté, et c’est effectivement ce à quoi nous avons droit dans cette bande-annonce.

Ancien militaire porté volontaire pour participer à un traitement expérimental supposé le guérir d’un cancer généralisé, Wade Wilson se voit doté d’une capacité régénératrice infinie et d’une force démentielle. Problème, il est devenu complètement fou et souhaite se venger de ceux qui ont fait de sa vie un enfer.



 

Depuis des années, le comédien Ryan Reynolds, qui avait déjà interprété une version totalement ratée du personnage dans le premier stand alone consacré à Wolverine, milite pour ressusciter le personnage à l’écran. C’est désormais chose faite et tout semble indiquer que le super héros azimuté sera très fidèle à la version papier.

C’est en tout cas ce que nous promet la bande-annonce, à base d’humour gras, de violence graphique, de sexe et de répliques totalement over the top. Signe que le camarade Reynolds a appris des erreurs (ou en tout cas, qu'il essaie), son personnage lance, juste avant son opération "ne me faites pas un costume vert ! ou numérique !" en référence à l'échec de Green Lantern. Un humour méta tout à fait dans l'esprit de Deadpool, qui brisait souvent "le quatrième mur" du comics pour s'adresser directement au lecteur. Le mois de février 2016 risque d’arriver plus vite que prévu.

Tout savoir sur Deadpool

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Titou33
05/08/2015 à 22:44

Juste excellent !!!

Zanta
05/08/2015 à 17:48

Mouais... On verra bien.
Le studio va se ridiculiser si il se viande aussi avec celui-ci...
Ils misent quand même sur un mec qui n'a jamais réalisé un film de sa vie, et un acteur qui est insupportable dès qu'il essaie d'être drôle.

Y Boy
05/08/2015 à 17:06

Raté, les cascades sont toujours numériques et le masque possède expressions tout aussi numériques que dans Green Lantern.

Flash
05/08/2015 à 12:33

Vendu ! En plus il y a colossus.

Grift
05/08/2015 à 12:03

"Depuis des années, le comédien Ryan Reynolds, qui avait déjà interprété une version totalement ratée du personnage dans le premier stand alone consacré, milite pour ressusciter le personnage à l’écran."

-> Consacré à Wolverine non ? Sinon j'ai loupé un film.

Bolderiz
05/08/2015 à 11:26

^^je commence a y croire!!

serpico
05/08/2015 à 11:04

mué, ça m'inspire pas plus que ça...

Hasgarn
05/08/2015 à 11:01

Effectivement, enfin un film de super héros qui a l'air fun, con et débile, mais volontairement ^^
Ce qui le rend plus intéressant que la masse.

votre commentaire