Deadpool : "gare à vos sphincters", annonce le héros dans un teaser trailer déjanté

Jean-Luc Hassaique | 3 août 2015
Jean-Luc Hassaique | 3 août 2015

Franchement quand on voit débarquer un teaser de trailer, on se méfie et on s‘agace un peu des nouvelles lubies promotionnelles d’Hollywood. Sauf que celui de Deadpool vaut méchamment le détour.

Depuis des mois, Ryan Reynolds nous promet que son Deadpool sera fidèle a comics, à savoir complètement taré, de mauvais goût et passablement agressif, en décalage absolu avec l’image actuelle de Marvel.

Et si après The Voices on était très curieux de voir ce que nous réservait le comédien, le teaser de trailer que voilà s’annonce effectivement dans l’esprit de cet anti-héros violent et déjanté, comme en témoigne les bonnes paroles que le personnage adresse au spectateur.

« Dans un monde, divisé par la peur, un homme doit se lever seul contre les forces des ténèbres.

Produit par le studio qui en avait inexplicablement fait un muet dans la première version, par l’acteur qui a au moins regardé 5 fois la cérémonie des Oscars à la télé, je vous offre…

Moi ! Deadpool.

Alors préparez-vous à vous faire éclater votre sphincter collectif, parce que mon trailer arrive !
Demain. »

Tout savoir sur Deadpool

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Ratatak
04/08/2015 à 22:21

Oukilé le trailer du coup ?

Boo
03/08/2015 à 22:30

Ah je cache pas que je le sens bien ce Deadpool. Et dieu sait qu'il revient de loin. Autant j'ai jamais été une fan de Ryan Reynolds mais son implication dans le projet Deadpool est assez beau à voir, on sent qu'il veut que ce soit bien fait.

votre commentaire