Jason Bourne : Tommy Lee Jones se lance à la poursuite du super espion

Christophe Foltzer | 29 juillet 2015
Christophe Foltzer | 29 juillet 2015

Il ne faut pas croire, ce n'est pas parce que Tommy Lee Jones va tranquillement sur les 70 ans qu'il n'a plus de ressources. Après avoir traqué de l'alien, Harrison Ford et Benicio Del Toro, Mr. Jones s'occupe maintenant de Jason Bourne.

Le prochain film Jason Bourne risque d'être un sacré évènement puisqu'il marquera le grand retour de Paul Greengrass et Matt Damon dans l'univers du super espion. Alors qu'on ne connait toujours pas l'histoire qui impulsera cette nouvelle aventure, le projet accueille aujourd'hui un acteur de premier ordre, Tommy Lee Jones

Si l'identité exacte de son personnage n'a pour l'instant pas été révélée, tout laisse penser qu'il s'agirait d'un agent de la CIA d'un grade supérieur qui s'inscrirait dans la continuité des personnages jadis interprétés par Edward Norton, Chris Cooper et Brian Cox.

Bref, Jason Bourne a du souci à se faire. Le film étant prévu pour juillet 2016, on a encore le temps d'en découvrir davantage même si l'on aimerait quand même avoir la confirmation que Jeremy Renner est bien de la partie. Ou non, mais au moins on veut une réponse.

 

Tout savoir sur La Vengeance dans la peau

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
rigolax
29/07/2015 à 15:42

Nickel ! Donnez à Tommy Lee Jones le rôle d'un agent qui court après Bourne et comme ça, on a droit à une vraie suite de Le Fugitif !!!

Zanta
29/07/2015 à 15:18

Si ils pouvaient aussi ramener Norton et développer son perso, ce serait pas mal.
Un peu de continuité, ça serait cool.

Zanta
29/07/2015 à 15:18

Si ils pouvaient aussi ramener Norton et développer son perso, ce serait pas mal.
Un peu de continuité, ça serait cool.

votre commentaire