Mission Impossible 5 : Tom Cruise met Jimmy Fallon à l'amende dans une vidéo de Playback époustouflante

Jean-Luc Hassaique | 28 juillet 2015
Jean-Luc Hassaique | 28 juillet 2015

S’il vous fallait une preuve que Tom Cruise est en train de revenir en grâce auprès des médias américains, la voici. La star vient de se fendre d’une performance incroyable et applaudie lors des fameuses Lyp Sync Battle organisées par Jimmy Fallon dans le cadre de son Tonight Show.

Mis à l’index d’Hollywood suite à une série de craquages cosmiques, un engagement auprès de la Scientologie problématique et un enchaînement de rumeurs ou scandales concernant sa vie pivée, Tom Cruise, en dépit du succès de ses films et d’une aura solide à l’internationale, n’était plus vraiment en odeur de sainteté au sein des médias américains.

Une traversée du désert qui a pris fin et dont témoigne (avec brio) la séquence ci-dessus, où l’acteur se livre avec malice à un impeccable numéro de playback. Reprenant notamment I Can’t feel my face et Paradise by the dashboard Light il est parvenu à totalement éclipser le présentateur Jimmy Fallon, pourtant showman inoxydable et rompu à l’exercice.

Voilà qui nous fait attendre avec encore plus d’impatience l’estival Mission : Impossible – Rogue Nation, qui a fortement séduit la critique américaine et pourrait bien remettre un peu d’énergie dans un été qui s’annonce plutôt plan-plan.

Tout savoir sur Mission : Impossible - Rogue Nation

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
serpico
29/07/2015 à 17:16

toujours au top le tom!

ttf
29/07/2015 à 11:33

Oh lala quesque cette vidéo de playback est éblouissante !!!!!

Ca tend la bite
29/07/2015 à 10:07

Un vrai showman en fait, on se souvient encore de sa participation hallucinée à je ne sais plus quelle cérémonie musicale où il s'était grimé en son personnage de Les Grossman de Tonnerre sous les Tropiques pour une danse endiablée.

stivostine
29/07/2015 à 06:25

a regarder sans le son, limpact est encore meilleur

votre commentaire