Hugh Jackman dévoile la première image de la dernière aventure de Wolverine

Christophe Foltzer | 28 juillet 2015
Christophe Foltzer | 28 juillet 2015

Toutes les bonnes choses ont une fin et Wolverine n'y fait pas exception. Alors que le tournage de X-Men : Apocalypse est en cours, Hugh Jackman s'apprête à sortir les griffes une ultime fois pour le troisième Wolverine.

C'est bien une époque qui est en train de se conclure en ce moment pour l'univers Marvel. Entre les premiers Avengers qui arrivent à la fin de leur contrat et les X-Men qui se renouvellent, c'est tout un pan du monde des super-héros au cinéma qui arrive à son terme. Hugh Jackman avait déclaré que le prochain film estampillé Wolverine serait aussi son dernier et pour célébrer son ultime tour de piste, il a décidé de faire un gros cadeau aux fans.

Alors que le film n'a toujours pas de titre officiel, le comédien vient en effet de publier sur Twitter le premier visuel auquel il a joint un hashtag qui ne laisse planer plus aucun doute : #onelasttime (#unedernièrefois). Mais si l'on pensait jusqu'ici que le film adapterait la série Old Man Logan, l'acteur nous fait à nouveau une énorme surprise en précisant que c'est à nous, les fans, de choisir l'histoire du film :

"Dernière fois que je sors les griffes. Que voulez-vous voir ? 50 mots ou moins. J'en lirai autant que possible."

Vous ne rêvez pas, en répondant avec le hashtag, vous pouvez suggérer à Hugh Jackman de traiter telle ou telle histoire pour sa dernière aventure. De mémoire de spectateur, c'est du jamais vu.

Tout savoir sur Wolverine : Le combat de l'immortel

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Zanta
28/07/2015 à 20:13

Qu'ils ramène surtout sa sidekick aux cheveux rouges du précédent film.
Elle était très bien.
Et @Sylvain
Je pense que le studio a parfaitement conscience que l'acteur est irremplaçable dans ce rôle, en tout cas dans pendant un bon bout de temps... d'où l'arrivée de Gambit comme substitut l'année prochaine.
Même si Tatum a beaucoup à prouver...

Lord Sinclair
28/07/2015 à 13:52

Après le scénario écrit pas un tacheron, le scénario ré écrit pas 10 tacherons, le scénario écrit par le directeur du marketing, voilà le scénario écrit en 140 caractères par les fans.
Cela nous promet de bien beaux films. Que dis-je, des classiques !

Sylvain3398
28/07/2015 à 13:31

Je l'avoue, je suis attristé que Hugh Jackman arrête, je pense que je ne verrai jamais aucun autre acteur à part lui dans ce rôle.

cowa
28/07/2015 à 12:29

Grillé de quelques secondes : þ

cowa
28/07/2015 à 12:28

C'est moi ou il nous fait un "doigt" d'honneur là ? :o

kick ass
28/07/2015 à 12:06

en dehors du photoshop douteux, on dirait un doigt d'honneur

thierry
28/07/2015 à 11:22

C'est malin : "hey, les fans, faudra pas venir vous plaindre après ça !" :)

votre commentaire