Films

Miss Peregrine et les enfants particuliers : Tim Burton dévoile le logo de son nouveau film

Par Christophe Foltzer
26 juillet 2015
MAJ : 18 octobre 2018
9 commentaires
default_large

Bien que le film soit annoncé pour mars 2016, nous n’avons toujours aucune information probante concernant Miss Peregrine et les enfants particuliers, le prochain projet de Tim Burton. Heureusement, du neuf arrive.

Si Tim Burton n’a pas convaincu avec Big Eyes, le réalisateur ne semble pas s’en embarrasser puisqu’il est parti directement sur son prochain film, l’adaptation du best-seller de Ransom Riggs, Miss Peregrine et les enfants particuliers

Un film qui semble beaucoup plus proche de l’univers et des thématiques chers au réalisateur puisque l’histoire raconte les aventures de Jacob, 16 ans, sur une île au large du Pays de Galles, pour reconstituer l’histoire de son grand-père. Il y découvrira des choses étranges et des personnes pour le moins particulières.

Tout au plus savions-nous jusqu’ici qu’Eva Green était à nouveau de la partie, puisqu’elle devrait y interpréter la fameuse Miss Peregrine, en compagnie d’Asa Butterfield et de Samuel L. Jackson, Mais c’était à peu près tout.

Et depuis, plus rien. Jusqu’à il y a quelques jours lorsque Tim Burton a publié sur Facebook le premier visuel officiel du film, le logo. Pas de quoi sauter au plafond mais le design et l’ambiance qui s’en dégage tendraient à nous rassurer quant à la direction que prend le projet. Car, nous en sommes convaincus, Tim Burton est encore capable de renouer avec l’univers qui a fait son succès.

En tout cas, on croise les doigts.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Miss Peregrine et les enfants particuliers
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Trier par:
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
icon arrow down
Pictogramme commentaire 9 commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pseudo

J’ai bien aimé Big Eyes, c’est loin de ses meilleurs film, mais c’est quand meme bien meilleur que ces derniers films.

Alix

En effet une excellente actrice au regard aussi magnétique que celui d’une Bette Davis par exemple.
Espérons qu’on lui propose des rôles à la hauteur de son talent.

Boo

@ann Perkins : Totalement d’accord. Je trouve dommage qu’en règle générale on ne lui donne que des rôles de femme forcément fatale au cinéma, elle a un talent certain, elle mérité bien mieux. Je remercie Casino Royale qui, en plus d’être un excellent James Bond, m’a fait découvrir Eva Green.

Ann Perkins

Totalement d’accord : Eva Green c’est le seul réel intérêt de la chose
Elle a encore prouvé dans la saison 2 de Penny Dreadful (qui ne semble exister que pour et par elle) qu’elle était géniale. La scène dans le dernier épisode où elle affronte la poupée démoniaque pour vaincre le démon… elle est juste dingue

Ca tend les neurones

Tiens, la bite de sylvinception a muté et est devenue une entité indépendante
L’invasion des trolls