Doctor Strange : Rachel McAdams admet négocier pour rejoindre le casting de Marvel

Christophe Foltzer | 27 juillet 2015
Christophe Foltzer | 27 juillet 2015

Rachel McAdams fait enfin exploser tout son talent dans la seconde saison de True Detective dans un rôle bien badass qui lui va comme un gant. Alors que des rumeurs couraient sur sa participation à Docteur Strange, elle fait le point.

Docteur Strange avance doucement mais sûrement, son casting se complète au fur et à mesure et il faut bien avouer qu'il est très intéressant. Benedict Cumberbatch dans le rôle-titre, et Tilda Swinton dans celui de l'Ancien, voilà de quoi faire saliver les fans les plus réticents. Il y a quelques semaines, une rumeur laissait penser que Rachel McAdams pourrait rejoindre le casting et pourrait incarner le premier rôle féminin de l'histoire, mais personne ne s'était risqué à confirmer cette information.

Lors d'une interview avec le Los Angeles Time, la belle a enfin brisé la loi du silence, en révélant que des négociations avaient bien lieu entre elle et Marvel :

"C'est à un stade très peu avancé, et je ne sais pas où ça va aller. Si évidemment cela va quelque part."

Une réponse prudente de la part de la comédienne, qui ne veut pas mettre la charrue avant les boeufs mais qui laisse néanmoins entendre que de vrais pourparlers ont bien lieu. Son personnage pourrait être celui d'une étudiante de Strange, dont les pouvoirs mystiques dépasseraient ceux de son mentor.

Mais le film n'étant prévue que le 08 juillet 2016, il reste encore suffisamment de temps au studio pour convaincre l'actrice de dire oui. Il n'empêche, ce serait une sacrée bonne nouvelle.

Tout savoir sur Doctor Strange

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Amanda R
28/07/2015 à 13:36

Suis un peu déçue qu'elle rejoigne elle-aussi Marvel (peut-être)
Elle avait en plus refusé le rôle de Paltrow dans IR à la base
J'ai en plus du mal à croire que le rôle féminin sera vraiment exceptionnel dans Strange, avec en plus Derickson à la réal

Zanta
27/07/2015 à 21:43

Bon, dans 6-7 ans, on pourra faire une liste des stars hollywoodiennes n'ayant pas sécurisé un rôle dans une franchise de superhéros.
Ça ira plus vite.

SMQ
26/07/2015 à 18:55

D'accord avec Bolderiz, probablement l'une des plus douées de sa génération. 100 % fan.

Bolderiz
26/07/2015 à 18:09

Excellent! En plus d'être agréable a regarder, R. McAdams est une excellente actrice...

votre commentaire